Itunes changer l'apparence
Fermé
ickyknox
Messages postés
1156
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé la nouvelle version itunes 9,
le fond écran est blanc, savez vus comment changer la couleur ,?
Et savez vous s'il est possible de disposer les différents icones GENRE comme les icones du bureau , c'est à dire Non Alignés ?
merci
j'ai téléchargé la nouvelle version itunes 9,
le fond écran est blanc, savez vus comment changer la couleur ,?
Et savez vous s'il est possible de disposer les différents icones GENRE comme les icones du bureau , c'est à dire Non Alignés ?
merci
A voir également:
- Itunes mode sombre
- Mode avion - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode sombre tinder - Accueil - Outils
- God mode - Guide
4 réponses
Effectivement ce n'est pas possible. Vous pouvez tricher en renommant les genres. Mais ce n'est probablement pas une bonne idée, au bout d'un certain temps... pagaille assurée :-)
Une fois sur la playlist, il suffit d'aller sur "Présentation = Afficher en tant que = Playlist" et voilà c'est tout beau ;-)
Bonsoir,
La première question
menu iTunes / Préférences / Générales / Présentation en grille = "Sombre"...
La deuxième question..
Je ne l'ai pas comprise ??
Bien cordialement
La première question
menu iTunes / Préférences / Générales / Présentation en grille = "Sombre"...
La deuxième question..
Je ne l'ai pas comprise ??
Bien cordialement
Merci pour le coté sombre !
Ma deuxième question je vais l'étayer, mais je ne pense pas qu'on puisse le réaliser.
Sur itunes , tous les icones sont classés/alignés à la suite. Ils sont ancrés et je ne peux pas les déplacer à ma guise.
J'aimerais par exemple placer manuellement un genre de musique en haut à gauche , un en bas à droite et un au milieu
Ma deuxième question je vais l'étayer, mais je ne pense pas qu'on puisse le réaliser.
Sur itunes , tous les icones sont classés/alignés à la suite. Ils sont ancrés et je ne peux pas les déplacer à ma guise.
J'aimerais par exemple placer manuellement un genre de musique en haut à gauche , un en bas à droite et un au milieu
Vous voulez un Impr Ecran pour mieux comprendre ?
pour modifier l'aspect de Itunes:
il suffit d'aller dans la barre des menus en haut de cliquer sur présentation et de modifier.
il y a aussi de mettre les pochettes de disque en allant Google image et de taper le nom de l'artiste+ de l'album et d'obtenir la pochette désirée.
à bientôt.