Itunes changer l'apparence

Fermé
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé la nouvelle version itunes 9,
le fond écran est blanc, savez vus comment changer la couleur ,?

Et savez vous s'il est possible de disposer les différents icones GENRE comme les icones du bureau , c'est à dire Non Alignés ?

merci
A voir également:

4 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonsoir.

Rien compris.
iTunes 9 ne change graphiquement pas du 8.
0
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Pourtant le fond est bien blanc. Avant il était noir.
Vous voulez un Impr Ecran pour mieux comprendre ?
-1
nanar4327 > ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
pour modifier l'aspect de Itunes:
il suffit d'aller dans la barre des menus en haut de cliquer sur présentation et de modifier.
il y a aussi de mettre les pochettes de disque en allant Google image et de taper le nom de l'artiste+ de l'album et d'obtenir la pochette désirée.
à bientôt.
0
Utilisateur anonyme

Effectivement ce n'est pas possible. Vous pouvez tricher en renommant les genres. Mais ce n'est probablement pas une bonne idée, au bout d'un certain temps... pagaille assurée :-)
0
Utilisateur anonyme

Une fois sur la playlist, il suffit d'aller sur "Présentation = Afficher en tant que = Playlist" et voilà c'est tout beau ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La première question

menu iTunes / Préférences / Générales / Présentation en grille = "Sombre"...

La deuxième question..

Je ne l'ai pas comprise ??

Bien cordialement
-1
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Merci pour le coté sombre !

Ma deuxième question je vais l'étayer, mais je ne pense pas qu'on puisse le réaliser.

Sur itunes , tous les icones sont classés/alignés à la suite. Ils sont ancrés et je ne peux pas les déplacer à ma guise.
J'aimerais par exemple placer manuellement un genre de musique en haut à gauche , un en bas à droite et un au milieu
0
GiGi apple

si j'ai pas Présentation en grille pour passer en sombre comment faire merci d'avance
0