Wine n'éxécute pas les .exe
swandu22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir il y a quelques jours un Mac Book Pro Retina (OS X El Capitan). Afin de pouvoir joueur à certains jeux seulement éxécutable en .exe. J'ai téléchargé Wine, seulement après l'installation lorsque j'ouvre mes fichiers exe avec wine, il ne se passe rien.
Je sais qu'il y a beaucoup de forums liés à ce sujet mais cela fait des heures que je cherches des informations dans ces forums qui pourraient m'aider et je ne trouve rien.
Si quelqu'un a des informations qui peuvent m'aider, je lui en serait reconnaissante.
Merci d'avance
Je viens d'acquérir il y a quelques jours un Mac Book Pro Retina (OS X El Capitan). Afin de pouvoir joueur à certains jeux seulement éxécutable en .exe. J'ai téléchargé Wine, seulement après l'installation lorsque j'ouvre mes fichiers exe avec wine, il ne se passe rien.
Je sais qu'il y a beaucoup de forums liés à ce sujet mais cela fait des heures que je cherches des informations dans ces forums qui pourraient m'aider et je ne trouve rien.
Si quelqu'un a des informations qui peuvent m'aider, je lui en serait reconnaissante.
Merci d'avance
A voir également:
- Wine exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Wine ne gère pas les dernières versions de directx.
Donc vos jeux ne tourneront pas sur cette plateforme.
Cdlt.
Wine ne gère pas les dernières versions de directx.
Donc vos jeux ne tourneront pas sur cette plateforme.
Cdlt.
swandu22
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Y'a-t-il un autre moyen d'éxécuter les fichier .exe ?
Bonsoir,
Cross Over ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33668828-installer-un-exe-sur-macbook-pro#p33669452
Cordialement.
Cross Over ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33668828-installer-un-exe-sur-macbook-pro#p33669452
Cordialement.