Demarrage Imac reonditionne ecran NOIR
panache78
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d installer ma souris et mon clavier.le curseur fonctionne bien sur ecran.on me demande mon mot de passe que je n ai pas il y a marque ED
j ai mis 3 fois de suite mon mot de passe de connection APPLE que j avais avec mon ipad. imac c est arrete l ecran est moir et je ne peux pas le redemarrer.
pouvez vous m aider s il vous plait...?
PANACHE 78
je viens d installer ma souris et mon clavier.le curseur fonctionne bien sur ecran.on me demande mon mot de passe que je n ai pas il y a marque ED
j ai mis 3 fois de suite mon mot de passe de connection APPLE que j avais avec mon ipad. imac c est arrete l ecran est moir et je ne peux pas le redemarrer.
pouvez vous m aider s il vous plait...?
PANACHE 78
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Demarrage Imac reonditionne ecran NOIR
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.
Cordialement