Supprimer image disk Dashlane

Résolu/Fermé
profiler31 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 16 mars 2019 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2019 à 10:53
Bonjour,
J'ai testé divers produits pour créer un "coffre fort" dont Dashlane. Tous ont bien été effacés y compris Dashlane (avec Appcleaner)
Mais je constate que Dashlane à crée une image disque que je retrouve dans mon utimlitaire de disque sous la forme
image disque
Apple UDIF compressé lecture seule (bzip2) Media (135,3 Mo Disque physique externe Disk Image)
Dashlane (135,2 Mo Volume physique externe Disk image OS X etendu)

J'ai voulu "effacer" mais j'ai un message "Effacement de Dashmane et création de Dashlane" qui me renvoie à une fenêtre de chargement "Dashlane vers Application"
Je ne peux supprimer la partition de 135 Mo.

Je ne sais ps ce que cette application peut avoir comme incidence sur mon DD mais j'aimerai bien la nettoyer.

Quelqu'un a t il une solution san remettre en cause l'intégrité de mon DD ?

Merci


Configuration: . IMac 27 " Intel Core i5 Quadricoeur 2,7 GHz sous El Capitan 10.11.6
. PC Asus Intel 64 sous Ubuntu
. MacBookPro 13' mi 2012 sous El Capitan 10.11.6
+ TRANSCEND en Firewire 800 pour Carbon Copy Cloner + HP Scanjet 4890 + HP Envy 5547

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2019 à 15:56
Bonjour, pour supprimer le fichier, fait : démarrer + R
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, écrit "cmd" et fait entrer.
L'invite de commande est ouvert, marque maintenant :
del et l'emplacement du fichier. (faites un clic droit dessus puis allez voir dans les propriétés son emplacement. Cela ressemblera à « C:\nom_de_fichier.exe ».)
0
profiler31 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 39
17 mars 2019 à 09:46
Bjr, et merci mais sauf erreur de ma part un ".exe" est pour microsoft ; moi je suis sous OSX.
Je ne cherche pas a supprimer un fichier mais à supprimer une "image disque" polluante.
A confirmer
0
profiler31 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 39
17 mars 2019 à 10:27
J'ai de nouveau tenté d' "effacer image disk Dashlane" dans 'utilitaire de disque mais j'ai toujours ce message "effacement impossible" ; si je force j'obtiens "Effacement de Dashlane et création de Dashlane" qui me renvoie à une fenêtre de chargement "Dashlane vers Application"
J'ai donc relancé le chargement de Dashlane dans mes Applis à l'invite de ce message.
J'ai lancé mon appli "Appcleaner" et mis Dashlane dessus. Dashlane est vidé de toute sa substance.

J'ai été dans ma corbeille et j'ai vu tous les fichiers .plist, .com .......Dashlane précédemment dans "Bibliothèque" et j'ai "supprimé" ces lignes.

J'ai été dans "Utilitaire de Disque" et bingo ! l'"image disk dashlane" avait disparue.

Affaire résolue
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2019 à 10:53
Ok, cool pour toi ! ;)
0