Mon Mac bug

Fermé
KSunshine - 9 mars 2019 à 17:24
 KSunshine - 16 mars 2019 à 18:01
Bonjour j'ai un problème avec mon mac il y'a deux semaines j'ai changer le mot de passe de mon mac et quand j'ai essayé de me reconnecter le mot de passe était incorrect alors j'ai essayer de le réinitialiser par l'option "terminal" touche commande +r mais mon disque ne s'afficher pas quand la fenêtre de réinitialisation apparaisser j'ai essayer l'installation de Mac OS et la restauration par Time machine mais rien n'a fonctionné donc j'ai essayé de redémarrer mais ça me ramener sur la fenêtre utilitaire Mac OS alors j'ai toucher je ne sais quelle bouton et mon ordi à redémarrer mais un point d'interrogation s'afficher j'ai attendue mais rien ne c'était passer j'ai essayer de redémarrer en appuyant alt, commande +r , shift mais quand ça redémarre le point d'interrogation s'affiche toujours Aider moi j'ai vraiment besoin de mon ordinateur pour l'école merci d'avance
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
10 mars 2019 à 09:37
Bonjour

Je n'ai pas tout compris de ce que tu as écris dans ta très, très longue et unique phrase, car, écrite sans aucune ponctuation (virgule, point, ...), il est difficile de la comprendre.

Bref, la seule chose que j'ai comprise, c'est qu'au démarrage de ton Mac, tu obtiens un écran avec un point d'interrogation.
Cela signifie que le disque de démarrage local qui contient Mac OS X n’a pas encore été identifié.

Essaie ceci: démarre le Mac en appuyant seulement sur la touche alt (⌥).
Si tu atteins le gestionnaire de démarrage (voir image ci-dessous), alors:
- choisis, avec la souris ou les touches flèches du clavier, le disque principal qui contient macOS X
- clique sur "Redémarrer..."


Ritchi
0
Bonsoir ça n'a pas marcher ça me ramène toujours sur le point d'interrogation
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
16 mars 2019 à 09:56
Bonjour
Connais tu la version de MacOS X sur ce Mac?
Ritchi
0
Bonjour
Non
0