Clavier sans fil ne réponds plus
Mel18_9012
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mel18_9012 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mel18_9012 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon clavier sans fil ne réponds plus comme avant au niveau des touches, le delete ne fonctionne plus , le caps lock aussi et les chiffres sont des expressions, les touches À,S fonctionne
Svp quelqu’un peut m’aider sa fait 1:30 que j’essaie plusieurs tentatives et je n’y connais rien.
Mon clavier sans fil ne réponds plus comme avant au niveau des touches, le delete ne fonctionne plus , le caps lock aussi et les chiffres sont des expressions, les touches À,S fonctionne
Svp quelqu’un peut m’aider sa fait 1:30 que j’essaie plusieurs tentatives et je n’y connais rien.
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Clavier sans fil ne réponds plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
3 réponses

Je ne m’y connais pas voici une photo
Ok, le magic keyboard donc.
Ouvre les 'Préférences Système'
Va dans
Clavier
Méthodes de saisie
Est-ce bien 'Français - numérique' qui est sélectionné dans la liste de gauche?
A droite, tu vois un clavier virtuel
Regarde le clavier virtuel et appuye sur la touche 'option' ou 'command' (peu importe, une des 2)
Si tu regardes bien le clavier virtuel, tu dois voir que certaines touches changent quand tu appuyes sur la touche!
Ouvre les 'Préférences Système'
Va dans
Clavier
Méthodes de saisie
Est-ce bien 'Français - numérique' qui est sélectionné dans la liste de gauche?
A droite, tu vois un clavier virtuel
Regarde le clavier virtuel et appuye sur la touche 'option' ou 'command' (peu importe, une des 2)
Si tu regardes bien le clavier virtuel, tu dois voir que certaines touches changent quand tu appuyes sur la touche!