Intallation souris et clavier sur IMAC
Résolu
panache78
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR.
j aurai aime avoir la marche a suivre pour installer une souris et un clavier en bluetooth sur iMac que nous venons d avoir.nous ne voudrions pas commettre de mauvaises manipulations pour sa mise en service.
cordialement
panache 78
j aurai aime avoir la marche a suivre pour installer une souris et un clavier en bluetooth sur iMac que nous venons d avoir.nous ne voudrions pas commettre de mauvaises manipulations pour sa mise en service.
cordialement
panache 78
A voir également:
- Intallation souris et clavier sur IMAC
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que tu as trouvé la solution puisque tu poses maintenant d'autres questions sur comment faire certains caractères comme le @ (voir ici)
Avant de passer ce sujet en "Résolu", je donne ce lien Apple qui explique tout:
Utilisation d’une souris, d’un clavier ou d’un trackpad Bluetooth avec votre Mac
Ritchi
Je pense que tu as trouvé la solution puisque tu poses maintenant d'autres questions sur comment faire certains caractères comme le @ (voir ici)
Avant de passer ce sujet en "Résolu", je donne ce lien Apple qui explique tout:
Utilisation d’une souris, d’un clavier ou d’un trackpad Bluetooth avec votre Mac
Ritchi