Mac OS X et Imprimante Lexmark 1150 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Salomé -
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps une imprimante LEXMARK X1150, sans aucun souci.... jusqu'à aujourd'hui ! Mon "portable" est un MacBook, MAC OS X, version 10.4.11. Le logiciel (d'origine) est bien installé, l'imprimante sélectionnée "par défaut", les cartouches 17 et 27 Lexmark sont neuves. L'imprimante se met sous tension quand j'allume l'ordinateur. Elle accepte d'imprimer SEULEMENT la grille pour "aligner les cartouches".
Quand je demande l'impression d'un document, quel qu'il soit, une fenêtre s'ouvre "X1100 Series". Les documents sont en attente, le nom du document est inscrit, le message est : "Generic class waiting for device".
Help !!!! Je ne comprends plus. Merci de me répondre

3 réponses

Messages postés
11
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
3
Bonjour Salomé!
Tu peux désinstaller ton imprimante (avec son disque ou un nettoyeur comme Appzapper) et refaire l'install!
J'avais le même problème avec un Power Mac G5 et la même imprimante, depuis tout va bien!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai exactement le meme probleme que toi et impossible de trouver une solution. La désinstaller et la reinstaller n'a rien fait.Que faire?????
Merci pour les réponses. J'ai confié ordi et imprimante à un pro avant la réponse de "lekrikitu"... J'aurais dû attendre et économiser 80
€ ! Effectivement, il faut tout ré-installer, le système et l'imprimante, mais le tout reste instable et un rien capricieux ! l'ordi est TROP neuf, et l'imprimante TROP vieille !! Merci à tous. Salomé.