Mac OS X et Imprimante Lexmark 1150

Résolu/Fermé
Salomé - 10 déc. 2007 à 20:15
 Salomé - 3 janv. 2008 à 16:15
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps une imprimante LEXMARK X1150, sans aucun souci.... jusqu'à aujourd'hui ! Mon "portable" est un MacBook, MAC OS X, version 10.4.11. Le logiciel (d'origine) est bien installé, l'imprimante sélectionnée "par défaut", les cartouches 17 et 27 Lexmark sont neuves. L'imprimante se met sous tension quand j'allume l'ordinateur. Elle accepte d'imprimer SEULEMENT la grille pour "aligner les cartouches".
Quand je demande l'impression d'un document, quel qu'il soit, une fenêtre s'ouvre "X1100 Series". Les documents sont en attente, le nom du document est inscrit, le message est : "Generic class waiting for device".
Help !!!! Je ne comprends plus. Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

lekrikitu Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 3
19 déc. 2007 à 17:15
Bonjour Salomé!
Tu peux désinstaller ton imprimante (avec son disque ou un nettoyeur comme Appzapper) et refaire l'install!
J'avais le même problème avec un Power Mac G5 et la même imprimante, depuis tout va bien!
1
j'ai exactement le meme probleme que toi et impossible de trouver une solution. La désinstaller et la reinstaller n'a rien fait.Que faire?????
0
Merci pour les réponses. J'ai confié ordi et imprimante à un pro avant la réponse de "lekrikitu"... J'aurais dû attendre et économiser 80
€ ! Effectivement, il faut tout ré-installer, le système et l'imprimante, mais le tout reste instable et un rien capricieux ! l'ordi est TROP neuf, et l'imprimante TROP vieille !! Merci à tous. Salomé.
0