DD WD My book non reconnu

Résolu/Fermé
flo3874 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 28 déc. 2007 à 00:07
flo3874 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018 - 28 déc. 2007 à 20:11
Bonjour,

Je viens d'acheter un iMac et un DD Western Digital. Mais ce dernier n'est pas reconnu par l'iMac.

Comment faire ?

J'ai chercher la réponse sans la trouver.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 00:21
Bonsoir,

Que dit l' application "Utilitaire de disque" lorsque vous le lancez alors que votre le disque dur est connecté ?

(Utilitaire de disque se trouve dans le dossier Utilitaires, lui même dans le dossier Applications)

Il est fort probable que ce disque externe soit formaté en format Windows XP ou Vista, ou alors tout simplement pas formaté du tout.

En tous cas , à l'aide de l'Utilitaire de disque, vous devriez pouvoir le formater en Mac OS étendu journalisé, qui est le format à privilégier pour le Mac.

Au fait, est-ce un disque dure FireFire ou USB ?
Dans le cas d'un disque USB, connectez le sur le Mac lui même et non sur le clavier.

Cordialement
1
flo3874 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2018
28 déc. 2007 à 20:11
Merci Sanspseudo.

J'ai suivi vos conseils à la suite de quoi j'ai téléphoné à l'assistance fnac. Je dois rapporter le DD pour échange ou remboursement car il est défectueux.

Je pense prendre à la place un DD LaCie.

Merci encore.
0