Bonne année vous qui avez partagé votr savoir

Résolu
Torelia Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Il manque une lettre dans l'intitulé, mais tant pis.
Merci à tous : Chris, Jihef, j.m.theuillon (factuels), dédé74000 (si je puis m'autoriser, STP), sanspseudo (and I mean it), daVINCI (sans blabla), et Soleil91 (bonne humeur et humour sans faille) - et j'en oublie - pour tout ce que vous nous avez donné et enseigné durant l'année passée. Ne vous découragez pas devant nos âneries involontaires, et acceptez que l'on vous souhaite à tous une JOYEUSE BONNE ANNEE 2008 !!!!
Torelia
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonsoir Torelia,

Ça fait plaisir de voir une revenante ;-) merci pour tes bons vœux ! BONNE ET HEUREUSE ANNÉE, SANTÉ, AMOUR, JOIE ET...... Un Mac qui fonctionne bien ainsi que, à cette occasion, un gros bisou de fin et début d'année.

À bientôt.
0
Torelia Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
Ça, c'est vraiment très gentil, merci beaucoup! J'essaie d'envoyer autant de bonnes choses dans ta direction.
Le Mac se laisse bichonner.
A bientôt.
0
Chris

Bonne année et merci pour les compliments.

Pour ma part, j'en apprends tous les jours en passant quelques instants sur CCM.

C'est parti pour 366 jours... profitez-en bien !
0
Torelia Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
Eh bien, si tu apprends, on en apprend encore plus. Les 365 jours +1 seront les bienvenus.
Merci à toi!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

merci de ton attention et pleins de bisous à toi -à+++++++++ avec plaisir -------
0

Bonjour,
Gros bisou du Nouvel an et ... (expression québécoise que je viens d'apprendre) : "lâche pas la patate!".
A bientôt.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà un message fort sympathique, ça fait vraiment plaisir de voir que l'on pu être utile, et que cela a été apprécié, même au delà de ce que l'on croit, puisque en effet, je n'ai pas souvenir d'avoir eu le plaisir de te "dépanner" Torelia.. ou alors ma mémoire flanche ...
En tous cas , ce message est fort apprécié, et je te souhaite également ainsi qu'à tous une Bonne et Heureuse Année 2008 et suivantes , plein de bonnes choses et pas seulement sur Mac... :-)
0

Bonjour,
Peut-être pas "dépannée" mais "instruite", ce qui est encore mieux!
Merci encore et tous mes voeux.
Cordialement.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013 > Torelia Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

instruit (e) est le mot juste
proverbe chinois qui semble avoir été bien appliqué =
donne un poisson à manger à quelqu'un il n'aura pas faim
apprends -lui à pêcher il n'aura plus faim-

alors remercions celles et ceux qui nous apprennent à pêcher .......

re- bisous +++++++++++++
0