Web cam + son + mac os + skype???

Résolu/Fermé
enjoymimil Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 21 mars 2007 à 18:01
 moaadh - 30 déc. 2007 à 20:11
Bonjour
Je n'arrive pas a avoir la video et le son sur skype avec mac os X
Avec une web Cam Philipps j'ai des conversations audio mais pas de video
Avec une web Cam zicplay j'ai la video mais pas le son...
Ca commence a etre vraiment compliqué
Avec la zicplay, j'ai un petit ecouteur (comme pour les tel) avec un petit micro mais il ne fonctione pas... ou puis je essyer de regler ca??

merci
:-)
A voir également:

7 réponses

Salut,
pour ma part j'ai acheté la Zicplay et installé le driver fourni sur le CD (je suis sous Mac OS X.3.9). Aucun problème : le son et la vidéo passent bien (tests effectué avec un correspondant sous X.4).
Il faut vérifier les réglages sous Skype, et surtout que la caméra soit branchée avant de lancer Skype. Par contre il ne faut pas que le logiciel de configuration de la Zicplay soit actif (ne pas le lancer).

En résumé la Zicplay sur Mac OS X ça marche avec Skype, il faut donc vérifier les réglages (caméra et Skype) et respecter la procédure décrite ci-dessus.

Bon courage.

Phil.
1
J'ai chargé la nouvelle version de Skype sur mon mac osx et n'arrive plus à l'utiliser
1
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
22 mars 2007 à 18:59
Salut,
Une petite recherche sur ce forum et hop on trouve la solution !!

webcam pour mac os x

Cordialement
Ritchi
0
enjoymimil Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007
22 mars 2007 à 19:13
merci pour ce lien très utile...
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j utilise la derniere version skype 3.1.0 la cam marche sur le teste mais je n arrive pas à la lancer dans une conversation , il n a aucun insigne pour ça , comment faire ?
0
bonjour jài achetè une webcam et jarrive pas a voir mon interlocuteur je ne sais pas quoi faire....
0
jarive pas a voir mon intrlocuteur avec skyp
0