Graver sur cd un film en .avi

Résolu/Fermé
vale - 30 déc. 2007 à 16:33
 vale - 31 déc. 2007 à 13:41
Bonjour,
j'ai un Ibook G4, Mac osx version 10.4.11 et je n'ai pas de graveur dvd. Donc je voulais graver mes films sur des cds en format .avi mais j'y arrive pas. Bien entendu tous mes film ont une taille inferieure à 700mb cependant j'ai ouvert un dossier à graver, glissé le fichier .avi, et lancée la gravure mais à la fin il m'a donné un signal d'error et je ne pouvait pas lire le cd sur l'ordi.
en fait je m'en doutait que ce n'était pas la bonne procedure, mais comment il faut faire alors?
est-ce qu'il faut telecharger quelques logiciel?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

La procédure est la bonne. Pour graver un fichier AVI il n'y a besoin d'aucun logiciel spécifique, il suffit de glisser le fichier dans un dossier à graver et de lancer la gravure, c'est tout. Ce n'est pas le cas pour faire un CD AUDIO ou un DVD.
L'erreur de gravure provient peut être du CD lui même (sale ou rayé). Il suffit de recommencer avec un autre CD en bon état.
Phil
0
merci phil
malheureusement je crois alors que c'est mon graveur qui est en panne...maintenant il ne veut pas non plus graver des cd MP3 avec Itunes...les seuls gravures qu'il fait sont des cd photos avec Iphoto...mannaggia...merci bcp
vale
0