Probleme Adobe PDF Maker

Résolu/Fermé
Roudy - 27 déc. 2007 à 19:08
 Roudy - 27 déc. 2007 à 20:18
Bonjour a tous,

voila mon probleme,

j'ai office sur mon mac depuis plusieurs mois et jusqu'a la semaine derniere lorsque je voulais transformer un document word ou excel en PDF je cliquer sur le petit icone PDF Maker et en quelques seconde l'affaire ete reglait. mais depuis une semaine a chaque fois que je veux faire cette operation le message suivant s'affiche "pdf maker ne parvient pas a trouver l'imprimante adobe PDF"

est ce que quelqu'un aurait une solution SVP


MERCI D'AVANCE...

Ah oui et bonnes fetes a tous!!!
A voir également:

2 réponses

Merci bcp pour la reponse...
c'est vrai que ca na pas resolu le probleme du bouton magique pour transformer un fichier en PDF mais ca marche tres bien!!!
6
Utilisateur anonyme
27 déc. 2007 à 20:05
Bonsoir,

J'ai MS Office Vx, et sur cette version je n'ai pas de bouton PDF Maker, donc je ne peux t'aider au sujet de PDF Maker,
par contre sans aucun logiciel, sur Mac OS, il est facile de créer un document PDF.
Tu fais "Imprimer", et dans la boite de dialogue d'impression, en bas à gauche, tu as un bouton PDF, qui te permet de créer des documents PDF.
Cordialement et bonnes fêtes également
0