Connexion Livebox Macbook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion Livebox Macbook
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Nettoyer macbook - Guide
- Facebook connexion - Guide
4 réponses
Bonjour,
comment avez vous connecté votre live box sur le macbook?
EN ethernet il n'y a rien de plus simple a faire
comment avez vous connecté votre live box sur le macbook?
EN ethernet il n'y a rien de plus simple a faire
jackieorange
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
1
11 oct. 2007 à 19:02
11 oct. 2007 à 19:02
Bon j'ai résolu mon problème, mais difficilement. la réponse est sur le site d'orange, assez mal expliquée.
Il faut certes aller sur l'interface de la livebox et là sur réseau on se débrouille; j'ai rajouté lo'adresse mac du macbook, puis j'ai désactivé l'adresse mac, vu que de nouveau ça ne connectait pas...
Il faut certes aller sur l'interface de la livebox et là sur réseau on se débrouille; j'ai rajouté lo'adresse mac du macbook, puis j'ai désactivé l'adresse mac, vu que de nouveau ça ne connectait pas...
jackieorange
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
1
9 oct. 2007 à 00:13
9 oct. 2007 à 00:13
Bonjour
merci pour la réponse.le mac book est en wifi, donc connexion sans fil. La live box est connectée au PC par dongle en USB.
J'ai déjà connecté plusieurs portables PC sans problème, il suffisait de taper le code WEP et ça marchait, là, le mac voit bien la livebox mais me sort toujours un message d'erreur.
merci pour la réponse.le mac book est en wifi, donc connexion sans fil. La live box est connectée au PC par dongle en USB.
J'ai déjà connecté plusieurs portables PC sans problème, il suffisait de taper le code WEP et ça marchait, là, le mac voit bien la livebox mais me sort toujours un message d'erreur.
Bonjour à tous !
Je viens d’acheter mon 1° mac !
J’ai toujours été PC jusqu'à maintenant…
Je fait appel à vous car je n’arrive pas à ouvrir internet.
Mon Airport est connecté à ma livebox Inventel, mais je ne peux pas ouvrir internet !!!
C’est pareil en ethernet ! Ma carte LAN est connecté (j'arrive à rentrer dans la config de ma livebox) mais je ne peux pas ouvrir internet.
J’ai essayé tout les conseils précédents !
1°/ Ma config :
Macbook
Version mac OS X
13 Pouces: Blanc
Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
1 Go de mémoire
Disque dur de 120 Go
Lecteur SuperDrive double couche
2°/ Mon réseau : « MSHOME », (Tous les PC en IP fixe),
1 PC fixe avec Windows XP relié à la livebox Inventel par ethernet
1 PC portable avec Windows XP relié par Wifi
3°/ Modem routeur : Livebox Inventel
La DHCP est désactivé
Je viens d’acheter mon 1° mac !
J’ai toujours été PC jusqu'à maintenant…
Je fait appel à vous car je n’arrive pas à ouvrir internet.
Mon Airport est connecté à ma livebox Inventel, mais je ne peux pas ouvrir internet !!!
C’est pareil en ethernet ! Ma carte LAN est connecté (j'arrive à rentrer dans la config de ma livebox) mais je ne peux pas ouvrir internet.
J’ai essayé tout les conseils précédents !
1°/ Ma config :
Macbook
Version mac OS X
13 Pouces: Blanc
Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
1 Go de mémoire
Disque dur de 120 Go
Lecteur SuperDrive double couche
2°/ Mon réseau : « MSHOME », (Tous les PC en IP fixe),
1 PC fixe avec Windows XP relié à la livebox Inventel par ethernet
1 PC portable avec Windows XP relié par Wifi
3°/ Modem routeur : Livebox Inventel
La DHCP est désactivé