Miro sur Mac.

Résolu/Fermé
dert46 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 5 janv. 2008 à 13:36
dert46 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 6 janv. 2008 à 16:39
Bonjour,
J'ai télécharger recemment Miro sur mon Mac.
Je voudrais savoir s'il était possible d'envoyer les vidéos téléchargées sur par exemple mon i-pod ou mon portable, et si oui, comment.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Cela dépend du format de la video, il faut le convertir en mp4 si c'est pour l'ipod et/ou portable, parfois en 3gp sur les mobiles.
pour cela : ffmpeg est ton ami.

Puis, une fois convertis, si c'est pour l'ipod, tu l'ouvre dans iTunes, tu synchonise et rouler jeunesse.
Si c'est pour le portable, il y a deux options que je connaisse :

- Par bluethoot si le téléphone en est équipé, pour cela, activer le module bluethoot du mac et du mobile.
Puis via le mac, connecter un périphérique bluethoot, il recherche, normalement il trouve le mobile (directe), puis te donne un code, que tu doit rentrer sur le mobile etc .. une fois synchronisé, il t'ouvre les répertoires du mobile et il n'y plus qu'à copier sur le mobile.

- Par usb, si ton mobile à fournis des drivers pour le mac, ce qui est râre, à part quelques Nokias. Je ne connais pas trop le procédé car je n'ai pas tésté, mais ca doit être du même acabit, mais avec fil.

Et bonne année.
1
dert46 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 1
6 janv. 2008 à 16:31
Merci beaucoup de ton aide !
0
dert46 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 1
6 janv. 2008 à 16:39
Bonnes année a toi aussi ! ^^
0