Compression fichier photo en jpeg sur mac

Résolu/Fermé
ilen - 20 juin 2008 à 22:06
 nanar4327 - 20 juin 2008 à 22:20
Bonjour,
J'ai un macbook 10.5.3.
je veux envoyer un flyer par mail. Il y a dessus 4 photos en jpeg, elles font en tout 2,6 Mo et free n'accepte pas de l'envoyer !!.... Et il faut absolument qu' à la reception il soit très simple de l'ouvrir (pas de logiciel spécifique à télécharger par exemple...), car c'est de la pub pour des stages que je donne...
Je croyais vraiment que 2,6Mo serait suffisament léger;
Que faire ??...
Existe t'il des solutions simples et en freeware s'il faut télécharger un logiciel ??....
Merci aux personnes qui voudront bien m'aider
ilen
A voir également:

1 réponse

bebe28 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 24
20 juin 2008 à 22:15
Bonjour, d'abord il faut que ton fichier soit en .pdf, c'est le plus pratique pour l'envoie et surtout l'ouverture.

Quant à ce pb de taille... c'est étonnant en effet que Free ne veuille pas l'envoyer. Tu peux passer par Hotmail qui peut envoyer jusque 10Mo.
Sinon, tu peux diminuer la taille de tes images ou leu résolution (avec Photoshop - payant-, The gimp -libre et gratuit- pour les plus connus). Si elles servent à un flyer, elles n'ont pas besoin d'être très grande.
4
bonsoir
avec YouSendit pas de problème pour envoyer les photos ou bien vidéos.
un petit inconvénient c'est en anglais.
bonsoir
0