Transfert
Résolu
6kenshin62
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
-
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc sous XP e un mac sous ox leopard
je souhaite transferer mes donnes du pc vers mon mac.
je me suis renseigné et j'ai un cable comme il faut!
comment configure?
merci d'avance
A+
j'ai un pc sous XP e un mac sous ox leopard
je souhaite transferer mes donnes du pc vers mon mac.
je me suis renseigné et j'ai un cable comme il faut!
comment configure?
merci d'avance
A+
A voir également:
- Transfert
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
3 réponses
si tu as un cable réseau de type rj45 tu dois:
sur ton pc: créer un réseau de petite entreprise pour ouvrir ta connexion et ensuite partager un fichier dans lequel tu vas mettre tout ce que tu veux transférer sur ton mac
sur ton mac tu dois:
dans tes préférences système/réseau: activer apple talk et dans partage démarrer les services partage de fichiers mac et windows
à partir de là tu devrais dans un sens comme dans l'autre pouvoir accéder à tes machines c'est en tout cas comme sa que j'ai fait chez moi ( il est vrai que mon mac voit plus facilement le pc que l'inverse)
voila j'espère que sa te permettra de t'en sortir
sur ton pc: créer un réseau de petite entreprise pour ouvrir ta connexion et ensuite partager un fichier dans lequel tu vas mettre tout ce que tu veux transférer sur ton mac
sur ton mac tu dois:
dans tes préférences système/réseau: activer apple talk et dans partage démarrer les services partage de fichiers mac et windows
à partir de là tu devrais dans un sens comme dans l'autre pouvoir accéder à tes machines c'est en tout cas comme sa que j'ai fait chez moi ( il est vrai que mon mac voit plus facilement le pc que l'inverse)
voila j'espère que sa te permettra de t'en sortir