Quelques icones qui ne fonctionnent plus
Résolu/Fermé
lanski
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
21 juin 2008 à 11:51
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 21 juin 2008 à 14:40
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 21 juin 2008 à 14:40
bonjour a tous, est ce que quelqu'un peut m'aider j'ai des icones qui ne s'ouvrent plus sur mon bureau, c des raccourcis que j'avais creer pour aller plus vite mais sa ne marche plus il y a le bon coin, google quand j'essai de recreer un autre raccourci sa marche pas non plus et quand je veut rouvrir mes icones actuels un rectangle s'affiche avec un rond et une croix rouge à l'interieur il est note AUCUN PROGRAMME N EST ASSOCIE A CE FICHIER POUR EXECUTER CETTE ACTION CREEZ UNE ASSOCIATION EN UTILISANT L APPLICATION DES DOSSIER DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION et quand je vais dans ce dossier je ne c pas quelle application choisir et aussi on pourrait me dire qu'est que c ASK TOOLBAR j'attend votre reponse avec impatience merci
A voir également:
- Quelques icones qui ne fonctionnent plus
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Icones blanches - Guide
- Afficher les icones cachées - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
21 juin 2008 à 13:21
21 juin 2008 à 13:21
Bonjour,
Pour créer un raccourci, te permettant de lancer une application, ou autre, il te suffit de créer un alias et de le mettre sur le bureau. Tu sélectionnes ce que tu veux lancer, touches pomme+L créera un alias, tu le mets/copies sur le bureau et, quand tu veux lancer/ouvrir l'original, tu double-clic sur cet alias. Tu peux supprimer l'alias qui est resté sous l'original.
Comment avais-tu pratiqué ?
Pour créer un raccourci, te permettant de lancer une application, ou autre, il te suffit de créer un alias et de le mettre sur le bureau. Tu sélectionnes ce que tu veux lancer, touches pomme+L créera un alias, tu le mets/copies sur le bureau et, quand tu veux lancer/ouvrir l'original, tu double-clic sur cet alias. Tu peux supprimer l'alias qui est resté sous l'original.
Comment avais-tu pratiqué ?
Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 14:38
21 juin 2008 à 14:38
Bonjour Dede, bonjour Lanski,
Est-ce que des fois vous ne seriez pas sous Windows ??? car vous parlez de panneau de configuration, et ça, ça n'existe pas sous Mac OS ...mais ça existe sous Windows.
Dans tous les cas , pour une raison X vos raccourcis ne trouvent plus les originaux, ceux ci ont du être déplacés.
Si vous êtes sous Windows, posez de préférence la question dans le forum Windows.
Cordialement
Est-ce que des fois vous ne seriez pas sous Windows ??? car vous parlez de panneau de configuration, et ça, ça n'existe pas sous Mac OS ...mais ça existe sous Windows.
Dans tous les cas , pour une raison X vos raccourcis ne trouvent plus les originaux, ceux ci ont du être déplacés.
Si vous êtes sous Windows, posez de préférence la question dans le forum Windows.
Cordialement
dede74000
Messages postés
26981
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2025
5 352
21 juin 2008 à 14:40
21 juin 2008 à 14:40
Honte à moi, je n'avais pas réalisé la "chose" :-)