Amsn probleme! sur Mac osX 10.4.11

Résolu/Fermé
BaBy_C Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 14 mai 2008 à 18:18
 namra - 28 juin 2008 à 23:47
Bonjour,
J'ai telechargé amsn verison 0.97 et quand je veux l'ouvrir il y a juste une petite barre verticale qui s'affiche en haut a gauche de mon ecran, comme si le logiciel allait s'ouvrir mais j'attends et il ne s'ouvre pas alor que faire svp!?
A voir également:

7 réponses

Si tu cherche à savoir qui ta bloqué avec AMSN tu es mal barrée. Ce logiciel utilisait une faille de Messenger, qui à été corrigé depuis quelques années déja par Microsoft. De nos jours on ne peut connaitre que ceux qui nous ont supprimés de leurs liste.
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 18:20
Tu as installé la version pour mac os?
0
BaBy_C Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
14 mai 2008 à 18:24
Ouai j'ai bien installé la version pour mac os! mais au tout debut quand j'ai mon mac amsn marchait trés bien! aprés j'ai eu adium et la j'essai de remettre amsn
0
BaBy_C Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
14 mai 2008 à 19:07
MERCI BEAUCOUP!!! ^^ C'EST TOUt ce que je voulais ;)!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 19:09
avec plaisir,regales toi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!!!!! J'ai le meme problème que Baby_C mais j'arrive pas à faire en sorte que ca fonctionne! Je démarre l'application et ensuite rien.. Ma liste de contact ne s'affiche pas, pourtant je suis connectée puisque les autres peuvent me parler! mais impossible d'avoir la boite de contact! Comment je peux faire??! C'est quoi le problème??!!?!

merci beaucoup!!!!
0
comment fait on pour faire un nouveau message, enregistrer l' adresse d' une copine etc... aider moi s' il vous plais !!
0
Meme probleme pour moi que Baby_C, j'ai un macbook, lorsque je lance amsn (qui marchait tres bien jusqu'a présent) et bien y a une tite barre en haut a gauche blanche, et c'est tout. Ca m'avait déja fait le meme plan, mais j'avais trouver une solution en telechargeant un truc, mais impossible de retrouver, et étant nul en informatique, ça ne m'aide pas, je doit telecharger quoi? J'ai était là : http://www.amsn-project.net/forums/index.php?pretty;board=3.0

Et malheureusement je n'y comprend rien... =(
0