IMovie

Résolu
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanar4327 -
Bonjour,
J'aimerais avoir da l'aide, parce que mon iMovie s,allume toujours quand j'allume mon mac. J'ai beau chercher, je ne trouve pas où changer le paramètre.

merci
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Menu pomme/préférences système/Comptes/Ouverture et tu le supprime de la liste. Tu peux y mettre ou enlever ce que tu veux avec les signes + et - (plus et moins) qui se trouvent en bas de la fenêtre. Tu sélectionnes l'appli que tu ne désires pas voir s'ouvrir au démarrage et tu cliques sur le signe moins et le tour est joué !!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

coucou
parce que + et - ça veut pas dire moins et plus ?????????
joke !!!!!!!!!!!!
euh ...c'est pas pour gémir mais as tu lu mon post emac et wifi ???
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Non mon bon, pas encore lu mais, je vais aller lire de ce pas car, je passe mais je ne lis pas tout de chez tout !!
0
nanar4327

bonsoir soleil
j'avais posé une question sur Imovie (un plantage)
le texte est en page 2
merci et bonsoir
0
nanar4327

bonsoir
est-ce que je peux remplacer ImovieHD actuel 5,0,2(111) par le 6,0,4 avec mon imac G5 power1Ghz
merci.
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

merci beaucoup!
0