Police ordinateur
Résolu
biogirl
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
biogirl Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biogirl Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la police de mon ordinateur qui a beugé et c mise en" grand format" et j'arrive pas à la modifié
A l'aide
j'ai la police de mon ordinateur qui a beugé et c mise en" grand format" et j'arrive pas à la modifié
A l'aide
A voir également:
- Police ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer police facebook - Guide
2 réponses
bonsoir
ni merci ni M--------?
enfin les personne s'étonne qu'il ya de l'agressivité!!!!!!!!
peut être que vos parents ont oublié de vous l'apprendre?
à bientôt.
ni merci ni M--------?
enfin les personne s'étonne qu'il ya de l'agressivité!!!!!!!!
peut être que vos parents ont oublié de vous l'apprendre?
à bientôt.
vraiment désolé...
j'étais juste passé sur le site en coup de vent pour dire que ce problème été résolu. Enfet la police est redevenu normal tt seule bon bref mais merci à vs pour vos conseils j'apprécie vraiment meme si ellles sont peut etre en retard, elle sont sincères. Et mes parents mm si je voit pas se qu'ils viennent faire ici me l'on appris.
Bonne fin de soirée à vs tous.
j'étais juste passé sur le site en coup de vent pour dire que ce problème été résolu. Enfet la police est redevenu normal tt seule bon bref mais merci à vs pour vos conseils j'apprécie vraiment meme si ellles sont peut etre en retard, elle sont sincères. Et mes parents mm si je voit pas se qu'ils viennent faire ici me l'on appris.
Bonne fin de soirée à vs tous.