Bug Pochette Itunes MAC

Résolu
kOalaa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kOalaa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,
Voilà depuis peu j'ai ce problème de graphisme sur mon Imac 20" C2D 2,4 Ghz 2go:
je m'explique, quand je lit de la musique sur itunes et que je change de fenêtre avec exposé et que ensuite je retourne sur itunes les pochette apparaisse avec plein de barre et un mélange de toutes les fenêtres ouverte donc je voudrait savoir si cela est dejà arriver a quelqun...
merci d'avance !!

http://img222.imageshack.us/img222/4461/image1qu0.png
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

oui c'est déjà arrivé à quelqu'un -
sans rancune bien sûr--------------
sinon je ne sais pas ...............
2
kOalaa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

personne n'a pas une petite idée serieux ??

up!
up!
up!
0
kOalaa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > kOalaa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
up
!!
0
kOalaa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > kOalaa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bn pusique personne n'as de solution j'en reste là c'est po rave...
0
kOalaa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

c bn depuis que jai reinstaller leopard sa fonctionne merci encore pour les idées
2
Krusty69_

Juste un avis, mais je pense que tu as un petit problème de carte graphique ou de mems...

Bon courage
1