PROBLEM DE TELECHARGEMENT !!!
Résolu/Fermé
bibole
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
moska -
moska -
Bonjour,
Comment se fait il que quand je pirate un jeu je trouve qu'il ya plein de fichier ???
Comment se fait il que quand je pirate un jeu je trouve qu'il ya plein de fichier ???
A voir également:
- PROBLEM DE TELECHARGEMENT !!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
47 réponses
bonjour,
pour que pirater pirater ne soit pas facile se serait a la porter du 1er venu sinon laisse tomber le telechargement surtout les jeux apperenment set trop compliquer pour toi et personne ne t'aidera pour sa ici ( set illegal )
cordialement
pour que pirater pirater ne soit pas facile se serait a la porter du 1er venu sinon laisse tomber le telechargement surtout les jeux apperenment set trop compliquer pour toi et personne ne t'aidera pour sa ici ( set illegal )
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah plus simple... tu n'avais qu"à poster ce message avant :S
Et pour info' je ne vois pas ce qui est compliqué avec Winrar... à moins d'appuyer sur un bouton pour extraire les fichiers =/
Et pour info' je ne vois pas ce qui est compliqué avec Winrar... à moins d'appuyer sur un bouton pour extraire les fichiers =/
euh... et azureus... est un logiciel de téléchargement au cas où pas un utilitaire de décompression où =)
Laisse tomber Sexy Camel,elle télécharge des jeux illégaux && elle sait même pas utiliser WinRar --.
&& j'comprends pas comment tu peux télécharger un jeu iilégalement && que tu ne sache pas utiliser un logiciel comme WinRar --.
Nan mais c'est même plus la peine de lui parler parce que la on atteint des sommets dans la connerie MDR