PROBLEM DE TELECHARGEMENT !!!

Résolu/Fermé
bibole Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moska -
Bonjour,
Comment se fait il que quand je pirate un jeu je trouve qu'il ya plein de fichier ???
A voir également:

47 réponses

LiiLiix3 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'sais pas p'tet parce que c'est ILLEGAL.
0
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

euh... je ne pense pas que c'est le meilleur endroit pour poster ce type de message ^^
0
LiiLiix3 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Tu parle a qui SexyCamel ?
0
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

A bibole ^^
0
shinoo70 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,
pour que pirater pirater ne soit pas facile se serait a la porter du 1er venu sinon laisse tomber le telechargement surtout les jeux apperenment set trop compliquer pour toi et personne ne t'aidera pour sa ici ( set illegal )
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah Oui ^^.
0
bibole Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

AVEZ VOUS DES FICHIER POUR DECOMPRESSER
( javé winrar mé c compliker , comme azureus )
aidé moi !!!
0
shinoo70 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non on t'aidera pas
0

WinZip.
0

Bah plus simple... tu n'avais qu"à poster ce message avant :S
Et pour info' je ne vois pas ce qui est compliqué avec Winrar... à moins d'appuyer sur un bouton pour extraire les fichiers =/
0

ouai set vrai j'avait pas relever sa winrar set simple omme tout
0

euh... et azureus... est un logiciel de téléchargement au cas où pas un utilitaire de décompression où =)
0

Désolé,moi j'fais pas dans l'illégalité.
0
bibole Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mé c que jarive a décomprésser mé c que kan je mé le jeu dan ma psp sa marche po !!
0

Laisse tomber Sexy Camel,elle télécharge des jeux illégaux && elle sait même pas utiliser WinRar --.
0

ta qu à l'acheter le jeux tu vera sa ira tout seul
0

&& j'comprends pas comment tu peux télécharger un jeu iilégalement && que tu ne sache pas utiliser un logiciel comme WinRar --.
0

Mdr exactement ^^'
0

Nan mais c'est même plus la peine de lui parler parce que la on atteint des sommets dans la connerie MDR
0

C'est clair ^^'
Limite faudrait fermé le topic =)
0

heu il ya un blem c ke WIN ZIP né po en version compléte
!!!!!!!
0