Logiciel Motorola Phone Tools 4.0 sur Macbook

Résolu/Fermé
Marc Maurer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2007 - 10 juin 2007 à 18:21
 alex - 1 août 2008 à 00:03
Bonjour à vous tous ! Je cherche à profiter des avantages du logiciel (Motorola Phone Tools version 4.0 pour PC), fourni avec le téléphone Motorola PEBL U6, à faire communiquer sur un Macbook de 2006.....quelqu'un aurait un "tuyau" à ce sujet ? en attendant grand Merci !
A voir également:

4 réponses

Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
10 juin 2007 à 20:00
Utilise iSync sur OS X tu aura tout les fonctionnalités voire plus.
3
Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
17 juin 2007 à 23:39
j'en sais rien. Je sais que cela est possible mais je ne sais pas comment j'ai fais pour que cela fonctionne.
Mais j'utilise un soft dedier et je trouve plus ma clef USB pour savoir comment sa fonctionne...
1
Marc Maurer
17 juin 2007 à 11:48
Toutes mes excuses Natacha pour ce retard...mon problème est partiellement résolu ! mais comme je débute sur Mac, il appelle forcément d'autres questions....à vrai dire "la vraie question" est : je désirerai utiliser mon "Moto" comme terminal me permettant de trouver une ligne d'envoi et reçeption, là où il n'y a rien pour travailler avec internet !!! que faire ? je crois qu'il faut rentrer un tas de paramètres au niveau du Mac et aussi du serveur, qui est pour moi Orange, bon comme j'aime "les communications", je cherche aussi comment faire pour envoyer un fax ( d'un dossier, ou message ou autre...) via le Macbook et toujours en utilisant mon "Moto" comme serveur, ou un autre moyen s'il y en à.....?? ligne téléphonique etc...si vous êtes branchée sur ces questions, je me permettrai de vous soliciter une 2ème fois en vous remerciant bien d'avance...

Très Cordiales Salutations,
Marc Maurer
0
salut ca va bien
0
972
0