Firefox et safari
Résolu
keven18
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' ai un petit problème je vais sur un site après sur un autre mais ça motte a chaque fois le premier , ça ne se met pas dans des onglets alors que j' ai coché cette options c' est pénible de taper dans google les 4 sites ou je navigue entre eux toutes les 5mn comment faire? merci
j' ai un petit problème je vais sur un site après sur un autre mais ça motte a chaque fois le premier , ça ne se met pas dans des onglets alors que j' ai coché cette options c' est pénible de taper dans google les 4 sites ou je navigue entre eux toutes les 5mn comment faire? merci
A voir également:
- Firefox et safari
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
sa veu dire sa "sa motte le premier" ? et puis sa fais se truc de "motte" sur firefox ou sur safari ?
je veut dire que quand je tape un site dans google ça m' otte le premier site ou j' était moi j' aimerai que ça se mette dans des onglet ça évite de retaper dans google a chaque fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question