Mon Mac OS X Tiger Parle
Résolu
fandecmm28
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
fandecmm28 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fandecmm28 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur car il s'est mis a me parler en anglais.
Il a aussi dédoubler les mots du menu pomme, c'est a dire: fermer la session, éteindre, redémarrer...
Pouvez vous m'aidez car c'est la deuxième fois que sa me le fait et l'autre n'est toujours pas résolu.
J'ai un problème avec mon ordinateur car il s'est mis a me parler en anglais.
Il a aussi dédoubler les mots du menu pomme, c'est a dire: fermer la session, éteindre, redémarrer...
Pouvez vous m'aidez car c'est la deuxième fois que sa me le fait et l'autre n'est toujours pas résolu.
A voir également:
- Mon Mac OS X Tiger Parle
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Site x - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Allez dans "Préférences Système" du Dock ou du menu Pomme,
puis cliquez sur le bouton "Accès Universel", puis allez sur l'onglet "Vue" , et cochez sur le bouton "Non" à la rubrique "VoiceOver" -
Cordialement
Allez dans "Préférences Système" du Dock ou du menu Pomme,
puis cliquez sur le bouton "Accès Universel", puis allez sur l'onglet "Vue" , et cochez sur le bouton "Non" à la rubrique "VoiceOver" -
Cordialement
bonsoir - je n'ai pas connu ton problème mais à tout hasard je suppose que tu as bien configuré =
menu pomme+ préférences + international
à++++++++++++
menu pomme+ préférences + international
à++++++++++++
Tu n'a pas compris mon problème, l'ordinateur, ce n'est pas un problème si il parle une langue ou une autre le problème c'est qu'il ne devrait pas parler tout court.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question