Mon Mac OS X Tiger Parle

Résolu
fandecmm28 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fandecmm28 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur car il s'est mis a me parler en anglais.
Il a aussi dédoubler les mots du menu pomme, c'est a dire: fermer la session, éteindre, redémarrer...
Pouvez vous m'aidez car c'est la deuxième fois que sa me le fait et l'autre n'est toujours pas résolu.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Allez dans "Préférences Système" du Dock ou du menu Pomme,
puis cliquez sur le bouton "Accès Universel", puis allez sur l'onglet "Vue" , et cochez sur le bouton "Non" à la rubrique "VoiceOver" -

Cordialement
2
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonsoir - je n'ai pas connu ton problème mais à tout hasard je suppose que tu as bien configuré =
menu pomme+ préférences + international

à++++++++++++
0
fandecmm28 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'a pas compris mon problème, l'ordinateur, ce n'est pas un problème si il parle une langue ou une autre le problème c'est qu'il ne devrait pas parler tout court.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bon , eh bien je vais me taire
bonnes recherches ............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fandecmm28 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ça a marché.
0