Comment jailbréké son ipod touch

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 VIC ! -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fais pour jailbréké son ipod touch car avec le site jailbreakme.com j'arrive pas !Quand je clique sur appsnap sa me met un "?" comment faire pour le jailbréké?????

merci d'avance pour vos reponse!!!
A voir également:

6 réponses

VIC !

Salut Linoa !
Tout d abord si ton PC et iTunes ne detectent plus ton iPod ,
J ai peut-etre une solution :p

pendant que ton ipod est allume , et si il ne s allume plus enfonce le bouton au dessus (veille) et le bouton menu (en bas) en meme temps et reste enfoncer ! a un moment , ton ipod va s eteindre... mais ne lache toujours pas ! apres il va afficher la pomme et a ce moment precis ou tu vois la pomme tu compte 4 secondes dans ta tete et au bout des 4 secondes lache le bouton veille (au dessus ) mais toujours avec le bouton menu enfonce jusqu a ce que tu vois s afficher l icone d iTunes et le cable usb ! et la tu restaures ton ipod sur itunes quand tu vois l icone d iTunes et le cable usb ...

Salut et salut :)

J espere que cava marcher ... ( contacte moi par mail stp :p Vic1194@gmail.com pour l ipod ! )

PS : j ai 14 ans et fan d Apple :p
2
benji

va sur ziphone
0
Linoa

Bonjour à tous. Voila j'ai un gros souci j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

J'ai acheté un iPod Touch 16 Go par internet (via un magazin en amérique, j'ai une garantie de 1an mondial chez apple) il n'y pas même pas une semaine. J'ai voulu le jailbeaker avec ziphone 3.0 ce qui dans un premier temps à marché (lorsque que j'ai cliqué sur jailbreak ça a très bien marché)... Seulement je ne pouvais pas mettre de nouveau thème ect et j'ai pensé que c'était parce qu'il fallait que je l'active. Donc je suis retournée dans Ziphone 3.0 et j'ai cliqué sur Jailbreak + Activate et là mon iPod à totalement buggé... Impossible de le réinitialiser, il n'est plus détecté par mon PC ni par iTunes et ne cesse de m'afficher "BSD root: md0, major 2, minor 0"... Je peux absolument rien faire et je sais plus quoi faire d'ailleurs... Si vous avez une solution pour moi cela m'aiderait beaucoup. J'ai contacté le vendeur pour savoir si il pouvait me l'échanger au cas où je ne trouverais pas de solution j'attends toujours la réponse...

En vous remerciant au moins de m'avoir lu et j'espère à très bientôt...
0
Linoa

Bonjour à tous. Voila j'ai un gros souci j'espère que vous allez pouvoir m'aider...

J'ai acheté un iPod Touch 16 Go par internet (via un magazin en amérique, j'ai une garantie de 1an mondial chez apple) il n'y pas même pas une semaine. J'ai voulu le jailbeaker avec ziphone 3.0 ce qui dans un premier temps à marché (lorsque que j'ai cliqué sur jailbreak ça a très bien marché)... Seulement je ne pouvais pas mettre de nouveau thème ect et j'ai pensé que c'était parce qu'il fallait que je l'active. Donc je suis retournée dans Ziphone 3.0 et j'ai cliqué sur Jailbreak + Activate et là mon iPod à totalement buggé... Impossible de le réinitialiser, il n'est plus détecté par mon PC ni par iTunes et ne cesse de m'afficher "BSD root: md0, major 2, minor 0"... Je peux absolument rien faire et je sais plus quoi faire d'ailleurs... Si vous avez une solution pour moi cela m'aiderait beaucoup. J'ai contacté le vendeur pour savoir si il pouvait me l'échanger au cas où je ne trouverais pas de solution j'attends toujours la réponse...

En vous remerciant au moins de m'avoir lu et j'espère à très bientôt...

P.S: Dsl pour le double post mais je savais pas comment posté à la suite pour que tout le monde voit...
0
zolia

Vas faire un tour ici : http://zoneitouch.free.fr/index.php/le-jailbreak/ ou ici http://www.zonehitech.fr/forum/jailbreak-ipod-f6/

Tu y trouveras ton bonheur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rami

svp jai un ipod touch 1.1.5 et je ne sais pas comment le jailbreaker svp aider moi!
0
benji79

slt rami,tout d'abord ce n'est pas la version 1.1.5 mais 1.1.4 mais bon.

pour jailbreaker ton ipod touch tu doit aller sur le site ziphone puis telecharge le logiciel(gratuit)
puis une fois telecharger va dans le dossier ziphone (il y a en bas normalement une icone en forme de cadnas) va dessus puis branche ton ipod va sur jailbreak et attend
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut

frenchIphone naturellement : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,1760.0.html (voir en bas de cette page la partie consacrée à l'iPod Touch)

Ritchi
-1