Pb RACCOURCIS F1 à F12
Résolu
laurrent
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec les raccourcis qui se situent en haut du clavier, (réglages son, play, pause, DashBoard, luminosité) elle ne correspondent plus.
j'ai trouver le réglage a faire pour remettre ces options par défaut, mais dés que je redémarre mon ordinateur les options se remet en défaut.
Merci
J'ai un problème avec les raccourcis qui se situent en haut du clavier, (réglages son, play, pause, DashBoard, luminosité) elle ne correspondent plus.
j'ai trouver le réglage a faire pour remettre ces options par défaut, mais dés que je redémarre mon ordinateur les options se remet en défaut.
Merci
A voir également:
- Pb RACCOURCIS F1 à F12
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Créer des raccourcis clavier - Guide
4 réponses
Salut
Je ne comprend pas ta phrase :
"j'ai trouver le réglage a faire pour remettre ces options par défaut, mais dés que je redémarre mon ordinateur les options se remet en défaut".
Peux-tu m'expliquer?
Cordialement
Ritchi
Je ne comprend pas ta phrase :
"j'ai trouver le réglage a faire pour remettre ces options par défaut, mais dés que je redémarre mon ordinateur les options se remet en défaut".
Peux-tu m'expliquer?
Cordialement
Ritchi
Bonjour,
J'avoue que je n'ai pas tout lu, et ne connaissant pas la version que tu as, mais j'ai trouvé ça.
Peut être que ?
J'avoue que je n'ai pas tout lu, et ne connaissant pas la version que tu as, mais j'ai trouvé ça.
Peut être que ?
Dans les paramètres de clavier on peu cherger sa "utiliser F1,F2,, pour des touches de fonction standard " c'est une petit case qui se coche ds que je redémarre ..