Pb RACCOURCIS F1 à F12

Résolu
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec les raccourcis qui se situent en haut du clavier, (réglages son, play, pause, DashBoard, luminosité) elle ne correspondent plus.
j'ai trouver le réglage a faire pour remettre ces options par défaut, mais dés que je redémarre mon ordinateur les options se remet en défaut.

Merci
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut
Je ne comprend pas ta phrase :
"j'ai trouver le réglage a faire pour remettre ces options par défaut, mais dés que je redémarre mon ordinateur les options se remet en défaut".
Peux-tu m'expliquer?

Cordialement
Ritchi
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

enfaîte les touches du haut ne son plus paramètre correctement, genre je veut faire pause sa fer rien ou par exemple augmenter le volume et ya le dashboard qui se lance.

Dans les paramètres de clavier on peu cherger sa "utiliser F1,F2,, pour des touches de fonction standard " c'est une petit case qui se coche ds que je redémarre ..
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

J'avoue que je n'ai pas tout lu, et ne connaissant pas la version que tu as, mais j'ai trouvé ça.
Peut être que ?
0
laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Non sa ne sert pas vraiment
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > laurrent Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou
0

Oui c'est sa mais en redemarrant sa revien au mm
0

En faisant une mise a jour, le problème fut réglé
0