Mot de passe

Résolu/Fermé
emmma Messages postés 598 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 18 août 2008 à 17:22
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 18 août 2008 à 17:45
Bonjour,

J'ai eu des enfants dans la maison qui touchaient à tout, aussi, j'ai bêtement changer mon mot de passe sans me souvenir du nouveau, ce qui fait que voulant installer une nouvelle imprimante, je suis bloquée par la demande du mot de passe..

Que dois-je faire pour avoir la main et est-il possible de remettre le mot de passe initial qui me reste en tête ?

Avant de faire ce post, j'ai bien cherché (peut-être mal) dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution

Merci de votre aide

Cordialement
Emmma

2 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 844
18 août 2008 à 17:44
Salut emma,
Tu as un seul ou plusieurs comptes ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 087
18 août 2008 à 17:45
Salut,

Si tu avais créé un seul compte sur ton Mac, alors tu fais partie des personnes qui ont oublié le mot de passe administrateur du Mac. Regarde alors par ici: https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=34485

Si tu avais créé plusieurs comptes sur ton Mac, alors utilise le compte admin pour changer le mot de passe du compte dont tu as perdu le mot de passe. Cela se passe dans " Préférences Système > Comptes"

Au passage un conseil: Crée un compte standard (voir un compte restreint) à tes enfants. Ils pourront ainsi utiliser le Mac sans perturber ton compte (données personnelles, mail, ...). Ils auront leur propres espaces et pourront faire des bêtises que dans leur compte. Si ils sont jeunes, choisis un compte restreint: cela te permet de choisir quelles applications eront utilisables par tes enfants.

Ritchi
0