Mise a jour MAC OS
Résolu
micromedias
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
micromedias Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micromedias Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je suis nouveau dans le monde du MAC et j'ai une petite question :
J'ai un client qui a un MAC Book et voudrais avoir toute les derniere mise a jour (MAC OS 10.5, Itune, etc etc ...)
Pour les mise a jour classique pas de soucis je sais les faire mais mon client a actuellement MAC OS 10.3 et se que je voudrais savoir c'est est-il possible de passé de 10.3 au 10.5 sur son MAC Book ???
Et si oui comment faire ???
Voila je suis nouveau dans le monde du MAC et j'ai une petite question :
J'ai un client qui a un MAC Book et voudrais avoir toute les derniere mise a jour (MAC OS 10.5, Itune, etc etc ...)
Pour les mise a jour classique pas de soucis je sais les faire mais mon client a actuellement MAC OS 10.3 et se que je voudrais savoir c'est est-il possible de passé de 10.3 au 10.5 sur son MAC Book ???
Et si oui comment faire ???
A voir également:
- Mise a jour MAC OS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinstaller mac os - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Le meilleur moyen est d'aller à la fnac pour l'acheter 129€. j'ai moi même un mac book et je n'ai eu aucun probléme
Salut,
Il existe une base de données (PC et Mac) très bien faite pour tout savoir sur les possibilités d'extensions des Mac d'hier et d'aujourd'hui: http://mactracker.ca/downloads/
Ritchi
Il existe une base de données (PC et Mac) très bien faite pour tout savoir sur les possibilités d'extensions des Mac d'hier et d'aujourd'hui: http://mactracker.ca/downloads/
Ritchi
En fait ton client veut passer de Panther (Mac OS 10.3) à Tiger (Mac OS X 10.5)
Pour faire simple, c'est comme si il voulait passer de Windows 2000 à Windows Vista.
Donc comme le dit thomthom, la seule solution est d'acheter le DVD d'upgrade à la FNAC.
Pour faire simple, c'est comme si il voulait passer de Windows 2000 à Windows Vista.
Donc comme le dit thomthom, la seule solution est d'acheter le DVD d'upgrade à la FNAC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question