Mise a jour MAC OS

Résolu
micromedias Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
micromedias Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je suis nouveau dans le monde du MAC et j'ai une petite question :
J'ai un client qui a un MAC Book et voudrais avoir toute les derniere mise a jour (MAC OS 10.5, Itune, etc etc ...)
Pour les mise a jour classique pas de soucis je sais les faire mais mon client a actuellement MAC OS 10.3 et se que je voudrais savoir c'est est-il possible de passé de 10.3 au 10.5 sur son MAC Book ???
Et si oui comment faire ???
A voir également:

5 réponses

thomthom

Le meilleur moyen est d'aller à la fnac pour l'acheter 129€. j'ai moi même un mac book et je n'ai eu aucun probléme
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

Il existe une base de données (PC et Mac) très bien faite pour tout savoir sur les possibilités d'extensions des Mac d'hier et d'aujourd'hui: http://mactracker.ca/downloads/

Ritchi
0
CrowCrow Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

En fait ton client veut passer de Panther (Mac OS 10.3) à Tiger (Mac OS X 10.5)
Pour faire simple, c'est comme si il voulait passer de Windows 2000 à Windows Vista.

Donc comme le dit thomthom, la seule solution est d'acheter le DVD d'upgrade à la FNAC.
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Rectificatif dans le post de CrowCrow: 10.5 = Léopard
0
CrowCrow Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Honte à moi...

J'en appelle à tous mes frères MacUsers, lapidez-moi....

*Je sors*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micromedias Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok ok merci pour toute vos réponses
0