Gros Probleme avec iPod Touch !

Résolu/Fermé
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 10 août 2008 à 16:28
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 10 août 2008 à 17:02
Bonjour,

Mon iPod ne marche plus, je ne sais pas pourquoi, voici ce que j'ai fait, et pour le réparer, mais sans succès :

J'ai Réinstallé le logiciel de l'iPod, en appuyant sur "Power" + "Home" Pendant 10 Sec.
Sa a commencé le reformatage, mais sa me mettait ce message indéfiniment :

BSD root: md0, major 2, minor 0

Avez vous une solution ?

Merci beaucoup !! ;-(
A voir également:

2 réponses

doud62 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 6
10 août 2008 à 16:32
Donne plus d'informations précises sit tu veux qu'on t'aide !
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 54
10 août 2008 à 17:02
C'est bon, j'ai trouvé la solution !

Pour vos problemes futurs, voici la procédure :

1) Il faut être Obligatoirement être connecté à Internet pour le reformatage.

2) Il faut Posseder iTunes, la version la plus récente,

3) Appuyer 10 Secondes sur "Power" + "Home" (les 2 boutons de l'iPod), Puis relacher "Power" (le bouton du haut), mais rester appuyé sur "Home", pendant encore 10 secondes.

4) L'iPod se rallume en mode DFU, avec des lettres et des mots style MS-DOS. ( ATTENTION : iTunes doit être demarré !)

5) iTunes réinstalle le logiciel de l'iPod le plus récent,

6) iTunes vous demande plusieurs informations sur votre iPod (Nom de l'iPod, Configuration...)

7) Vous reglez votre iPod en mode "Français" dans "Réglages", puis dans "Généraux" ensuite dans "International", puis dans "Langue", et c'est ici que vous sélectionnerez "Français".

Sur ce, Bonne soirée.

Dj Magnetar.
0