Probleme bootcamp avec des jeu

Résolu
mikecoolll Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un mac pro avec leopard et une carte grafique radeon x1900 ati et quand je joue a des jeux sou bootcamp avec window xp profesionnel mon jeux plante apres 5 minutes de jeu et sa fait sa avec tous les jeu de steam que jai cest a dire half-life toute les suite , team fortresss , portal , et dautre jeu comme assasins creed et loki tout ces jeu plante apres 5 min de jeu mon ecran devien noir et les son bug apres quelque seconde cest bizare car je peut jouer 5 min environ et tou va bien aucun lag tout est ok apres lecran noir jetein mon ordi et elle ne redemare pas avant 10 min ou 15 min aider moi svp mercie encore
A voir également:

3 réponses

freyses Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut, tu a essayer avec d'autre jeux que les Steam...?
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Surchauffe je pense:

Enlève ta batterie quand tu joue, ca laissera passer plus d'air,
Si ca ne suffit pas, achète un système de refroidissement pour portable.
0
mikecoolll Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

résolut il y avait de la pousiere sur la carte grafique ce nest pas un portable
0
[o.o]REplay Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ah ok désolé :) j'avais compris "macbook pro" et non "mac pro".
Tant mieux si tu as résolu le problème en tout cas :)

Bonne journée
0