MàJ base de données

Résolu
Makel420 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Makel420 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il existe un logiciel de MàJ d'applications en Français?
Si oui,Lequel?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonsoir,

MacUpdate, doit faire ça !! descriptif en français ici : https://www.logicielmac.com/logiciel/macupdate-253.html
0
Makel420 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re,
He bien en fait J'avais MacUpdate mais quand je faisais les mises a jours,j'avais les versions précédentes
Exemple: j'avais Mozilla Firefox 3.0 puis après la soit disant MàJ, j'ai eu Firefox 2.6
Merci de ta réponse quand même
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Salut,

C'est bizarre ce que tu dis là ! J'avoue ne pas utiliser "MacUpdate" mais c'est drôle comme bug ! d'autant plus que, quand on veut installer un programme, d'une version antérieure, sans avoir, au préalable, supprimé l'ancienne version, un message d'avertissement apparaît, du type "une version plus récente est installée......"
0
Makel420 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je confirme
Mais tout était installés automatiquement sans message d'avertissement
0