Windows XP sur un MacBook

Résolu/Fermé
C Simson Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 24 juil. 2008 à 17:09
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 12 août 2008 à 23:56
Bonjour à tous, voilà j'ai un Macbook depuis un mois, l'interface d'Apple est très sympa je n'ai aucun plantage pour le moment, mais le problème vient de la compatibilité. En effet j'ai essayer de brancher mon mp3 Samsung YP-K5 sur mon Mac, mais celui-ci ne le reconnaît pas. Donc serais-ce une solution d'installer Windows XP sur mon MacBook et si oui, pourrait-il y avoir une diminution des performance de l'ordinateur en divisant mon disque dur en 2 entre le système d'exploitation Leopard et Windows XP? Merci d'anvance à celui ou celle qui pourra me repondre!
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
24 juil. 2008 à 19:41
Non, il n'y aura pas de différence si tu coupes ton DD en deux pour y mettre XP.
A la limite, si XP et Mac tourne en parallèle grâce à la solution "Parallels Desktop" ou "VMWare Fusion", il se peut que qu'il y ait une baisse de performance, mais elle est analogue à celle que tu aurais si tu lançais plusieurs applications Mac en même temps. C'est bénin.

Ritchi
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 92
12 août 2008 à 23:56
Si tu veux j'ai des tutos trés sympas pour faire des triple boot ... mais je te conseille de l'installer en machine virtuelle, c'est beaucoup plus facile a faire ( y a aucun partionement de disque et tt) et je pense que sa te permetra de faire passer t'est donner ( celle du tel portable) directement de windows a mac et i y a un mode unity qui "fusione" mac et windows ( le terme fusion est exagéré mais sa y ressemble).
Cordialement.
0