Windows XP sur un MacBook
Résolu
C Simson
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà j'ai un Macbook depuis un mois, l'interface d'Apple est très sympa je n'ai aucun plantage pour le moment, mais le problème vient de la compatibilité. En effet j'ai essayer de brancher mon mp3 Samsung YP-K5 sur mon Mac, mais celui-ci ne le reconnaît pas. Donc serais-ce une solution d'installer Windows XP sur mon MacBook et si oui, pourrait-il y avoir une diminution des performance de l'ordinateur en divisant mon disque dur en 2 entre le système d'exploitation Leopard et Windows XP? Merci d'anvance à celui ou celle qui pourra me repondre!
A voir également:
- Windows XP sur un MacBook
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Non, il n'y aura pas de différence si tu coupes ton DD en deux pour y mettre XP.
A la limite, si XP et Mac tourne en parallèle grâce à la solution "Parallels Desktop" ou "VMWare Fusion", il se peut que qu'il y ait une baisse de performance, mais elle est analogue à celle que tu aurais si tu lançais plusieurs applications Mac en même temps. C'est bénin.
Ritchi
A la limite, si XP et Mac tourne en parallèle grâce à la solution "Parallels Desktop" ou "VMWare Fusion", il se peut que qu'il y ait une baisse de performance, mais elle est analogue à celle que tu aurais si tu lançais plusieurs applications Mac en même temps. C'est bénin.
Ritchi
Si tu veux j'ai des tutos trés sympas pour faire des triple boot ... mais je te conseille de l'installer en machine virtuelle, c'est beaucoup plus facile a faire ( y a aucun partionement de disque et tt) et je pense que sa te permetra de faire passer t'est donner ( celle du tel portable) directement de windows a mac et i y a un mode unity qui "fusione" mac et windows ( le terme fusion est exagéré mais sa y ressemble).
Cordialement.
Cordialement.