Installer darwine

Résolu
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila tout est dans le titre.
J'ai telecharger darwine mais impossible de l'installer!
je les trouver ici
https://www.01net.com/outils/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/tele40503.html
pouvez vous m'aider.

dans mon dossier j'ai
un read me
license
un dossier darwine

et dans ce dossier j'ai
wine.bundle
wine helper
un dossier wine apps

dans ce dossier wine apps j'ai:
clock.exe.so
control exe.so
notepad exe.so
progman exe.so
regedit exe.so
taskmgr exe.so
winecfg exe.so
winefile exe.so
winemine exe.so
wordpad.exe.so

voila
merci d'avance
merci de m'avoir lu et de me repondre
+
A voir également:

7 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Google envoie à SourceForge et SourceForge à http://darwine.sourceforge.net/docs/user-doc.xml où on peut lire :
Installing

After selecting binary a screen will load asking you which mirror to pick.

Select the mirror that is closest to you by clicking the
and your download will begin momentarily.

Once your download is completed open the downloaded dmg file, usually there is an option from within the browerser's download window, if not you will have to find the file in the Finder and open it from there.

A disk image will mount on your desktop. Double click the disk image.

A window will appear with a package file.

Double click the package file. Apple's installer program will launch. Follow the instructions from there. You WILL NEED an administrator's password to install Darwine.

Ce qui m'épate c'est que votre téléchargement n'a pas l'air d'être un .dmg...

Cordialement.
1
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour
mon telechargement est un .dmg

excusez moi je n'ai pas compris ce que vouliez dire.
merci d'avoir repondu
+
0
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

j'ai reussi a l'installer.

merci.

mais j'ai un autre probleme:
j'ai telecharger un exe je l'installe.
apres il me dis que c'est installe mais impossible de le trouver donc pas moyen d'ouvrir le programme.

merci
A+
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Pas de quoi :-)

Pour l'exe, mon incompétence est totale. En fait, je connais partiellement les diverses possibilités pour user de Win$ ou le simuler sur OS X mais je ne pratique pas. Donc, question naïve : est-que SpotLight ne retrouve pas votre logiciel ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essaye mais non.
merci quand meme
a bientot
+
0

re
je vais enfaite prendre vmwarefusion...
merci beaucoup de l'aide aporté
A+
0

Plaisir :-)
0