Compression entre mac et pc
Résolu
vi314
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
therom4 -
therom4 -
Bonjour,
Connaissez vous un programme de compression compatible en PC et MAC ??? (genre winzip ou winrar)
J'ai un soucis de transfert de photo
Merci de vos réponses
Vincent
Connaissez vous un programme de compression compatible en PC et MAC ??? (genre winzip ou winrar)
J'ai un soucis de transfert de photo
Merci de vos réponses
Vincent
A voir également:
- Compression entre mac et pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Ben tu viens de les dire ^^ tu peux les compresser en ZIP. Tu veux les transférer avec quoi tes photos ? Transfère-les plutôt via une clé usb parce qu'uelle sera formatée en fat ou fat16, donc système de fichiers accepté sous mac. Sinon si tu veux les transférer par un DD externe, il est surement formaté en NTFS, système non suporté sous mac :-(
Boujour,
J'ai fais un diaporama sur powerpoint:mac. J'aimerais l'envoyer par mail pour qu'il soit lisible aussi bien sur PC que sur MAC (il est en format PPT dois-je le mettre en PDF?) Comment faire?
Le fichier est trop lourd, (IL fait 82,6 MO) donc je l'ai ziper pour qu'il soit plus léger (81,6MO),mais cela n'a pas changé mon problème il échoue à l'envoie.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une sollution à mon probleme?
Je vous remercie d'avance.
Apolline
J'ai fais un diaporama sur powerpoint:mac. J'aimerais l'envoyer par mail pour qu'il soit lisible aussi bien sur PC que sur MAC (il est en format PPT dois-je le mettre en PDF?) Comment faire?
Le fichier est trop lourd, (IL fait 82,6 MO) donc je l'ai ziper pour qu'il soit plus léger (81,6MO),mais cela n'a pas changé mon problème il échoue à l'envoie.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une sollution à mon probleme?
Je vous remercie d'avance.
Apolline
à ma connaissance aucun FAI ne propose d'envoyer plus de 10 mo par messagerie -
essayer cela peut être =
https://www.mailbigfile.com/
bonsoir
essayer cela peut être =
https://www.mailbigfile.com/
bonsoir
voici , ce que nous dit eva, notre charmante aide de free assistance
Free met à votre disposition une solution d'hébergement temporaire pour diffuser les fichiers volumineux qu'il ne vous est par exemple pas possible de mettre en pièce jointe dans vos emails.
Ce service est totalement gratuit mais la mise en ligne de document est restreinte aux connexions Free (ADSL, Fibre Optique, 50h ou accès libre).
Vous pouvez mettre en ligne un fichier de grande taille jusqu'à 5Go qui sera alors disponible durant 7 jours à n'importe quel internaute.
Le service inclus la possibilité de notifier plusieurs destinataires par email.
Je vous invite à consulter cette page :
Envoi de fichiers avec dl.free.fr
J'avoue que ce n'est pas vraiment par messagerie .
Free met à votre disposition une solution d'hébergement temporaire pour diffuser les fichiers volumineux qu'il ne vous est par exemple pas possible de mettre en pièce jointe dans vos emails.
Ce service est totalement gratuit mais la mise en ligne de document est restreinte aux connexions Free (ADSL, Fibre Optique, 50h ou accès libre).
Vous pouvez mettre en ligne un fichier de grande taille jusqu'à 5Go qui sera alors disponible durant 7 jours à n'importe quel internaute.
Le service inclus la possibilité de notifier plusieurs destinataires par email.
Je vous invite à consulter cette page :
Envoi de fichiers avec dl.free.fr
J'avoue que ce n'est pas vraiment par messagerie .
en faite les me sont envoyés par mail via un site de transfert de gros fichier (http://dl.free.fr)
ça a l'air de fonctionner comme ça :)
a plus !