Mauvaise réception wifi

Résolu/Fermé
cortaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 00:44
 cortaa - 6 oct. 2008 à 18:10
Bonjour,

J'ai 2 mac devant moi, un powerbook, donc portable et un imac 2.16 intel core 2 duo donc plus récent que le powerbook. Les 2 sont en wifi et, avec le testeur de connexion qu'on trouve dans 60 millions de conso le powerbook arrive a 2500 kb/s et l'imac a 500kb/s seulement .
J'ai fermé toutes les applications internet avant bien sûr et passé un coup d'onyx.
L'imac rame donc sur le net et je ne sais pas pourquoi. Qqn pourrait il m'aiguiller?
Je suis sur la freebox et sous OSX

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 00:46
peut etre que tu as bridé son débit, peux être qu'il fonctionne qu'en norme a et b, et non la norme g
1
cortaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008
1 oct. 2008 à 10:00
Là je sens que tu pourrais peut être avoir raison mais je ne comprends pas grand chose aux manipulations informatiques. Faut que je fasse quoi concraitement, que j'aille dans quel fichier, que je coche quelle case....? Merci
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 23:14
alors là?? j'en sais rien :) je suis pas mac du tout... je pense que quelqu'un d'autre pourra te le dire. Mais oui, le bridage pourrait être un problème
0
J'ai fini par aller chez mac ou ils m'ont expliqué que mon imac est sous norme B et que je ne pourrais rien attendre de mieux que ce que j'ai. C'est a dire que mon powerbook portable qui a 3 ans de plus que l"imac marche 5 fois mieux sur internet !!?
Va comprendre Charles ...
Un peu déçu sur le coup.
0