Tranfer de pc a mac via dd extern
Résolu
sosukida
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des fichers video lourd ( 10 et 9 go) pc qui je veux transferer sur MAC via un dd extern, que je dois faire?
merci
j'ai des fichers video lourd ( 10 et 9 go) pc qui je veux transferer sur MAC via un dd extern, que je dois faire?
merci
A voir également:
- Tranfer de pc a mac via dd extern
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Ok, prenons pas à pas (et je vous assure que j'ai essayé, et ça marche très bien)
1. Vous avez besoin d'un disque externe(normal!)
2. Le disque doit être formaté en NTFS ou HTS+ si vous voulez transférer des fichiers plus grands que 3 giga. En sachant que sur du NTFS vous pouvez écrire/lire sur windows, et lire seulement sur mac. Avec HTS+, vous pouvez lire/écrire sur mac, mais vous ne pouvez rien faire sur windows sans logiciels spécifique.
3. Si les fichiers à transférer sont plus petits que 3 giga, formatez le disque externe en FAT32, qui est lisible et écrivable sur les deux plates-formes.
1. Vous avez besoin d'un disque externe(normal!)
2. Le disque doit être formaté en NTFS ou HTS+ si vous voulez transférer des fichiers plus grands que 3 giga. En sachant que sur du NTFS vous pouvez écrire/lire sur windows, et lire seulement sur mac. Avec HTS+, vous pouvez lire/écrire sur mac, mais vous ne pouvez rien faire sur windows sans logiciels spécifique.
3. Si les fichiers à transférer sont plus petits que 3 giga, formatez le disque externe en FAT32, qui est lisible et écrivable sur les deux plates-formes.
merci beaucoup pour ton aide. mais j'ai fait quel que recherche sur internet et j'ai trouvé ce logiciel ( Mediafour MacDrive)
et ca marche nickel.
et merci beaucoup encore une fois.
et ca marche nickel.
et merci beaucoup encore une fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question