Achat Mac d'occasion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Achat Mac d'occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
3 mai 2008 à 09:39
3 mai 2008 à 09:39
Salut,
Le mieux est d'aller sur le site Apple et de voir ce qui est vendu avec le Mac Mini:
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=MTE3MjM&node=home/shop_mac/family/mac_mini
A priori:
- le mac mini
- la télécommande Apple Remote
- l'adaptateur DVI vers VGA
- le cordon d'alimentation
- un DVD d'installation et de restauration (contenant une version Mac OS X dédié au Mac mini et donc inutilisable sur un autre type de Mac ; la suite iLife ; iWork et Microsoft Office en version évaluation 30j).
La version de Mac OS X et de iLife dépend de l'ancienneté du Mac mini:
- si récent tu auras Leopard (10.5) et iLife '08.
- si plus ancien, tu auras Tiger (10.4) et iLife '06 ou '05
Ritchi
Le mieux est d'aller sur le site Apple et de voir ce qui est vendu avec le Mac Mini:
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=browse&mco=MTE3MjM&node=home/shop_mac/family/mac_mini
A priori:
- le mac mini
- la télécommande Apple Remote
- l'adaptateur DVI vers VGA
- le cordon d'alimentation
- un DVD d'installation et de restauration (contenant une version Mac OS X dédié au Mac mini et donc inutilisable sur un autre type de Mac ; la suite iLife ; iWork et Microsoft Office en version évaluation 30j).
La version de Mac OS X et de iLife dépend de l'ancienneté du Mac mini:
- si récent tu auras Leopard (10.5) et iLife '08.
- si plus ancien, tu auras Tiger (10.4) et iLife '06 ou '05
Ritchi
Bonjour,
J'ai trouvé un site pas mal pour acheter un Mac d'occasion, c'est www.achat-mac-occasion.com en fait ils classent toutes les annonces Ebay par type de matos. C'est assez sympa et en plus apparemment les ventes sont faites par Ebay donc on garde la sécurité ebay.
a+
J'ai trouvé un site pas mal pour acheter un Mac d'occasion, c'est www.achat-mac-occasion.com en fait ils classent toutes les annonces Ebay par type de matos. C'est assez sympa et en plus apparemment les ventes sont faites par Ebay donc on garde la sécurité ebay.
a+
3 mai 2008 à 13:51
j'ai regardé mais le produit que je veux acheter est d'occasion donc j'ai été regarder dans les caractéristiques des anciens iMac dans le Support ^^
encore une fois MERCI BEAUCOUP
problème résolu