Dofus,mise a jour vers version 1.24.0 mac
Résolu/Fermé
yolavieillebranche
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
-
17 juin 2008 à 19:24
toreil - 3 oct. 2008 à 18:44
toreil - 3 oct. 2008 à 18:44
A voir également:
- Dofus,mise a jour vers version 1.24.0 mac
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
31 réponses
Bonjours a tous joueurs de Dofus,
Moi problème c'est que je veux faire le s mise a jours 1.24.0 et au moment de l'installation après je fais accepter et la il me mette erreur. Comment fait-ont s'ils vous plaient merci de répondre je vous en remercie d'avance et peut-être a un de c'est jours sur Dofus.
Moi problème c'est que je veux faire le s mise a jours 1.24.0 et au moment de l'installation après je fais accepter et la il me mette erreur. Comment fait-ont s'ils vous plaient merci de répondre je vous en remercie d'avance et peut-être a un de c'est jours sur Dofus.
j ai envi de jouer a dofus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours a tous et a toute
mon problème a moi c que je n'arrive pas a télécharger dofus version 1.24.0
j'ai essayer a peut près tout les sites pour télécharger (peut-être j'en est oublier)
si vous savez commen on fait vous pouvez me le dire parce que moi je suis fane de dofus alors pitier aider moi
bisous je vs adors tous adonf
bisous
ciao
marion
mon problème a moi c que je n'arrive pas a télécharger dofus version 1.24.0
j'ai essayer a peut près tout les sites pour télécharger (peut-être j'en est oublier)
si vous savez commen on fait vous pouvez me le dire parce que moi je suis fane de dofus alors pitier aider moi
bisous je vs adors tous adonf
bisous
ciao
marion
Salut vieille branche!
Comme toi je suis sous mac et je rencontre le même problème...
Après maintes et maintes discussions avec des potes dofusiens, le problème reste entier mais courage nous allons avoir une réponse!
Au pire, on attend mardi...
Comme toi je suis sous mac et je rencontre le même problème...
Après maintes et maintes discussions avec des potes dofusiens, le problème reste entier mais courage nous allons avoir une réponse!
Au pire, on attend mardi...
Ce site est un site de pishing.N'y aller surtout pas.
slt tous le monde
je vous demande pardon a propos de mon orthographe
je veux seulement declarer que je suis au maroc et c tres cher de m'abonner a travere une carte bonquaire alors j toujours acceder au jeux a partir d'un ami de france ki apeler dans m'as place et je lui donne les kamas (je les envoie bien sur aa travers "wafa salaf" je croie ke je fait rien de mauvais mais je demande ke vous laisser le champ d'acceder au serveur maimane libre please
je vous demande merci de votre comprehension et je veus dire ke si c po possible d'acceder au serveur le matin laisser le ouvert le soir c moin complet
merci zakarya du maroc ^^
a+
je vous demande pardon a propos de mon orthographe
je veux seulement declarer que je suis au maroc et c tres cher de m'abonner a travere une carte bonquaire alors j toujours acceder au jeux a partir d'un ami de france ki apeler dans m'as place et je lui donne les kamas (je les envoie bien sur aa travers "wafa salaf" je croie ke je fait rien de mauvais mais je demande ke vous laisser le champ d'acceder au serveur maimane libre please
je vous demande merci de votre comprehension et je veus dire ke si c po possible d'acceder au serveur le matin laisser le ouvert le soir c moin complet
merci zakarya du maroc ^^
a+
Boujour tlm ^^
Moi j'ai un Mac OS X, version : 10.4.11
Mon probleme moi n'est pas dans l'installation de la version mais quand je lance le fichier Dofus; une page s'ouvre et il est marqué "Cliquer ici pour voir les solution" et la barre des chargement reste bloqué à 0%.
Que faire plz repondez nombreux ^^
Moi j'ai un Mac OS X, version : 10.4.11
Mon probleme moi n'est pas dans l'installation de la version mais quand je lance le fichier Dofus; une page s'ouvre et il est marqué "Cliquer ici pour voir les solution" et la barre des chargement reste bloqué à 0%.
Que faire plz repondez nombreux ^^
salut j'ai eu le meme probleme que toi il y a un moment et j'ai donc cherché sur les forums et j'ai trouvé la solution :) alors si personne ne te l'a encore donnée voila ^^
tu vas sur ce lien http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/
dans la fenetre qui s'est ouverte clique sur : panneaux parametres globaux de securité
tu tombes sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre tu dois regler deux trucs :
-clique sur "toujours autoriser"
-clique sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajoute le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.
si ca marche toujours pas telecharge d'abord le flash player v9
Bye ^^
tu vas sur ce lien http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/
dans la fenetre qui s'est ouverte clique sur : panneaux parametres globaux de securité
tu tombes sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre tu dois regler deux trucs :
-clique sur "toujours autoriser"
-clique sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajoute le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.
si ca marche toujours pas telecharge d'abord le flash player v9
Bye ^^
bonjour moi mon problème c que je narrive pa a avoir la version 1.24.0 jai pourtant telecharger la version mai qand jayssaye de jouer il ya le message merci de me répondre au plus vite et se qui peuvent jouer BON JEU!!!
P.S:excuser mon orthographe jabbrege
P.S:excuser mon orthographe jabbrege
moi je vé jouer a dofus car jadore sa on peu tué dé cochon de lai et vendreleur peau pareill avec avec avec avec lé crabbbbbbbeeeeeeee
Boujour a tous et a toute,
J'ai installé la version 1.24 et quand je veux jouer a dofus il m'ecrive
Erreur : Ipossible de charger le fichier de configuration.
Commant puis-je resoudre le probleme
Merci d'avance pour vos raiponces
J'ai installé la version 1.24 et quand je veux jouer a dofus il m'ecrive
Erreur : Ipossible de charger le fichier de configuration.
Commant puis-je resoudre le probleme
Merci d'avance pour vos raiponces
BONJOURS A TOUS
comme certain je vous demande de m'escuser pour mon ortaugraphe :P.
En fait moi g un probleme d'instalation pas comme les autre g bien tous instaler il i as l'image du dofus ,
je clik et ensuite deviner sa m'ecris quoid?
"An internal error (%) occured"
merci d'avance pour me dire la reponse j'ai visiter presque tous les site pour discuter de sa mais aucun a trouver le probleme.
vous aller pas me croir mais....j'ai deja perdu 1 mois de abbo sur 3 PITIER HELP ME.
comme certain je vous demande de m'escuser pour mon ortaugraphe :P.
En fait moi g un probleme d'instalation pas comme les autre g bien tous instaler il i as l'image du dofus ,
je clik et ensuite deviner sa m'ecris quoid?
"An internal error (%) occured"
merci d'avance pour me dire la reponse j'ai visiter presque tous les site pour discuter de sa mais aucun a trouver le probleme.
vous aller pas me croir mais....j'ai deja perdu 1 mois de abbo sur 3 PITIER HELP ME.
16 juil. 2008 à 14:58