I-tunes/

Résolu/Fermé
chaj - 10 oct. 2008 à 21:49
 chaj - 10 oct. 2008 à 23:24
Bonsoir,

ça fait maintenant un moment que j'utilise I-tunes et les musiques s'ajoutent lentement à ma bibliothèque. Le problème est que ce sont mes premiers titres (les premiers que j'avais mis sur I-tunes) qui caracolent en tête pour mes morceaux les plus écoutés ce qui est très désagréable lorsqu'on utilise la liste de lecture intelligent "les nn plus écoutés" (nn= nombre). Est-il possible de remettre le compteur à 0? Si oui comment ?
J'espère que vous pourrez m'apporter des réponses. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

merci ^^
0
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 088
10 oct. 2008 à 23:22
Le nombre de lecture ainsi que la date de la dernière lecture est associée à chaque fichier, donc cela devient compliquer de la remettre à zéro.
Si tu veux écouter les morceaux les moins écoutés, crée toi une liste de lecture intelligente ayant pour règle de choisir les fichiers écoutés moins de 5 fois:
Fichiers / Liste de lecture intelligente...
puis créer la règle: "nombre de lecture" "est inférieur(e) à " "5" et cocher "Limiter" à "100 éléments" "avec sélection par" "mode aléatoire" et faire OK
Bonne musique
Ritchi
-1