D'une bibliothèque l'autre

Résolu/Fermé
meurdhek Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 09:56
 meurdhek - 3 oct. 2008 à 15:42
Bonjour,

Suite à un problème avec mon mac g5, j'ai dû reformater mon disque dur et réinstaller tout le système (OS 10.4).

Cependant, j'ai pû faire une sauvegarde de tous mes fichiers sur disque dur externe avant de tout réinstaller… J'ai donc une copie de mon ancienne bibliothèque ainsi que de mes photos…

Voici alors où je pose ma question :

Comment transférer/récupérer mes préférences ou données présentes dans la bibliothèque pour les rendre effectives et utilisables ? (Mes anciens stickies sont-ils, par exemple, récupérables ? Et mes marque-page firefox ?)

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 15:23
Re Bonjour,

ce message fait double emploi avec celui ci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5009365 de emac a imac basculer le bal mails mac#5

Donc, si vous le permettez, je mets ce message en résolu, afin de continuer la discussion sur l'autre fil de discussion.

Cordialement

PS/ il faut toujours éviter de poster une même question à des endroits différents, pour éviter de perturber le forum ;-)
1
Oui oui bien-sûr, et je m'en excuse. Vous pouvez mettre ce message en résolu puisque l'autre continue…

Merci.
0