Trouver logiciel photoimpression pour mac os

Résolu
al -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche du logiciel photoimpression 4 ou 5 pour mon mac os x.Le problème est qu'on en parle sur le net mais on ne dit nulle part où on peut le trouver.Quelqu'un peut-il me renseigner??
Un grand merci d'avance,cela m'aiderait beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
c'est Arcsoft qui produit Photimpression. Je crois que la dernière version n'est plus compatible Mac.
Les anciennes versions l'étaient car j'avais ce logiciel fourni avec une imprimante.
http://www.arcsoft.com/index.html
cordialement
3
al

MERCI!!!10000 mercis,cela fait 15 jours que je gratouille partout pour trouver une réponse et je n'avais pas pensé à taper tout simplement arcsoft!merci!!!Vraiment,plusieurs têtes pensantes sont toujours plus efficace qu'une seule!
1
Chris

Bonjour,

et désolé d'en remettre une couche dans une discussion terminée !

J'ai ArcSoft Photoimpression v3.2.0.80 (!) sur mon iMac Intel C2D, OS X 10.4.10, probablement installé, j'ai très honte de cette incertitude <-( , avec mon APN Canon... Ca me semble donc parfaitement compatible.

Cordialement
0
MAMYDU37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Moi aussi je cherche photoimpression. Mais je n'arrive pas à trouver.
J'ai un mac intel cor 2 duo version léopard.
Je vois que pour vous il était installé, pourriez vous me dire si c systématique sur tous ?
Car la version ancienne n'est plus compatible avec mac.

Merci de votre réponse.

Cordialement
-1
al > MAMYDU37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas assez calée pour parler de tous les mac comme le mien .Mais après maints essais de photoimpression,
je viens de comprendre que son point faible est la puissance .alors si vous avez des images un peu lourdes,il risque de planter(ce qui m'est arrivé).Du coup je me contente pour l'instant du logiciel d'impression fourni avec l'imprimante....
bon courage!
0
LAMAMYDU37

Bonjour,
Si vous avez le logiciel arcsof photo impression, si je vous donne mon @mail, est ce que vous pourriez me l'envoyer ? si vous le désirez bien sûr!!! j'ai un imac intel 2cd mac os X 4 comme vous version léopard. Merci de la suite que vous voudrez bien me fournir.
Ou alors, si vous connaissez un site spécifique pour mac qui correspondrait à ce logiciel ?
Bien cordialement
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > LAMAMYDU37

https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=photo+impression+arcsoft+mac&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl

tout mon meilleur souvenir au 37 que je connais bien
par contre je ne connais pas du tout ce photoimpression etc
par contre je connais bien google

à+++++
-1
al

j'ai aussi photoimpression v3 mais sur un G4 et il ne fonctionne qu'avec le mac os 9 qui,lui ne fonctionne pas avec l'imprimante que j'ai....
D'où le casse-tête!Mais merci quand même de m'avoir soumis cette solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criss

Le dernier forum parlait du site Arcoft mais hélas les versions gratuite existent que sur windows...
Qui connait un site pour mac?
0