Jbl on stage IIIP, usb?

Résolu/Fermé
raitokiller Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 23 août 2008 à 21:55
 dovemadgic - 7 oct. 2008 à 13:29
Bonjour,
je viens d'acheter la nouvelle station pour IPHONE 3G la JBL ON STAGE III P et le manuel indique que pour synchronyser le Iphone avec l'ordinateur il faut brancher un cable USB sur l'arriere de la base, mais je ne vois pas de port USB sur la base, même le manuel en parle mais il ne figure pas d'illustation sur ce port alors que l'on voit bien le branchement secteur ou la prise audio...
Quelqu'un a t il résolu le probleme..?
MercI
A voir également:

4 réponses

J ai le meme probleme que toi ou est usb ???
Si t a des nouvelle es tien moi au courant
Caio
0
raitokiller Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 1
23 sept. 2008 à 20:26
alors en fait je suis alle a la fnac et le directeur market' ma dit que le manuel n'avait pas ete changer depuis la premiere version donc pas d'usb
0
Salut, tu va etre fou je pense
Je t'explique
J'ai eu un probleme de son avec mon appareil, je l'ai donc renvoyé et demander qu'il m'en donne un autre et la SURPRISE un tout nouveau avec la prise USB derriere.
Alors j'ai rien compris meme enballage meme couleur tout pareil sauf usb en +
Voila l'info si tu veut plus de renseignement ecrit moi
cioa...
0
JLR333 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
4 oct. 2008 à 19:56
Super ton histoire, dovemadgic. J'ai le même problème avec un IIIp acheté hier à Bordeaux. Peux-tu me donner un peu plus de renseignements par MP ? Merci
0
oui que veut tu savoir exactement ????d
0
JLR333 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 09:53
Bonjour,

Est-tu sûr que l'on t'as renvoyé une OnStage III P, et non une III qui elle possède bien les prises USB et AC ? Celle que j'ai achetée est livrée avec deux petits embouts en caoutchouc qui masquent les deux entrées des ports derrière lesquels il n'y a rien.
Ceci dit, je ne comprendrai pas que le constructeur "dégrade" un modèle censé être plus complet, puisqu'il accueille l'iPhone, en empêchant la synchronisation.
J'ai écrit au Consumer Service de JBL mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
0
Salut, la je suis en vacances je regarderai l'emballage dés dimache quand je rentre et je te tienderais au courant.
Et peut etre je prendrais des photo de l'emballage et du produit pour te faire voir.
Ciao............
0