Boot Camp

Résolu
CaliKen Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CaliKen Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment installé Windows sur mon Mac (Leopard) et ça a très bien marché. Le seul hic, c'est qu'il démarre toujours sous windows, et que je préférerais que ce soit sur Mac (et que je n'ai pas toujours à maintenir Alt au démarrage).

Quelqu'un aurait-il une solution ?

J'ai une autre petite question : lors de la création de la partition pour windows, je n'ai pas eu l'occasion de graver les pilotes Mac pour Windows. Comment puis-je le faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Pour la première question : as-tu lu cette doc Installer et Configurer Boot Camp ?

Pour la deuxième question sur les drivers, je n'ai pas compris la phrase "je n'ai pas eu l'occasion de graver les pilotes Mac pour Windows". Peux-tu la reformuler ?

Ritchi
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

+1 ritchi, il sont agaçant ces temps çi....

Vous avez lu la notice ?

regardez ici : http://img26.imageshack.us/img26/4061/56342575.jpg

dispo en PDF ici : http://manuals.info.apple.com/fr_FR/Boot_Camp_installation-c%C2%AD%C2%ADonfiguration.pdf

les pilotes sont dans le répertoire BootCamp du DVD 1 de Léopard, sous Windows.
0
CaliKen Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces réponse

Effectivement, je n'avais pas fait attention à l'imprimé, mea culpa.

Par contre, si on peut éviter les ptites remarques au pluriel englobant tous les noobs comme un tas ça serait sympa. Ca peut arriver à tout le monde d'avoir un instant où on ne fait pas gaffe et j'avoue ne pas avoir été très clair dans ma première. Donc les ptites phrases un poil dégradante, je peux m'en passer. Merci ^^
0