Comment accèder à l'Idisk d'une personne
Résolu
NickTheKid
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un de mes collègues a uploader des fichiers importants sur un Idisk (je découvre ce mot). Il m'a donné le nom d'utilisateur afin de télecharger les fichiers, seulement je suis complètement paumé!!! A partir d'où et de quoi puis-je récupèrer ces dossiers?
Y a-t-il un logiciel à télécharger ou un truc du genre? Excusez mon ignorance!
Précision : Je suis sous Windows XP et Vista pour ma part, pas de Mac.
Merci beaucoup pour votre aide ;)
Un de mes collègues a uploader des fichiers importants sur un Idisk (je découvre ce mot). Il m'a donné le nom d'utilisateur afin de télecharger les fichiers, seulement je suis complètement paumé!!! A partir d'où et de quoi puis-je récupèrer ces dossiers?
Y a-t-il un logiciel à télécharger ou un truc du genre? Excusez mon ignorance!
Précision : Je suis sous Windows XP et Vista pour ma part, pas de Mac.
Merci beaucoup pour votre aide ;)
A voir également:
- Comment accèder à l'Idisk d'une personne
- Comment accéder à wetransfer gratuitement ? - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
3 réponses
bonjour,
je viens juste de decouvrir idisk ( je n'utilise pas de mac ) mais d'apres ce que j'ai trouver on pourrait utiliser xp ou vista avec ce type de site,
http://neuf.recherche.aol.fr/...
sur ce site des explications sont donnée pour pouvoir acceder a des informations en l'occurence celles que vous souhaitez
il y a une procedure a faire et visiblement c'est foncitonnel
je viens juste de decouvrir idisk ( je n'utilise pas de mac ) mais d'apres ce que j'ai trouver on pourrait utiliser xp ou vista avec ce type de site,
http://neuf.recherche.aol.fr/...
sur ce site des explications sont donnée pour pouvoir acceder a des informations en l'occurence celles que vous souhaitez
il y a une procedure a faire et visiblement c'est foncitonnel