Macbook differences de prix, offres en aout ?

Résolu/Fermé
MisterB - 2 juil. 2008 à 15:18
 lou - 22 juin 2009 à 19:11
Bonjour,

Je souhaite passer sous mac tres prochainement, soit fin aout ou alors tout de suite!!!
Voici donc mes questions :
J'ai reperé ce modèle il y a quelque temps : Macbook blanc 2,16Ghz, 160giga DD, 2Go RAM avec super drive, wifi et bluetooth
Ce modèle est à 1199€ sur l'apple store et boulanger, tandis que à planete saturn, il est à 999€!!!
Ce qui fait une economie non negligeable!!
Je voudrais savoir pourquoi une telle difference de prix??

Et aussi comme en aout il y a toujours des offres sur les PC, je presume qu'il y en aura aussi sur les mac, cela vaut'il le coup d'attendre selon vous?
A voir également:

5 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
3 juil. 2008 à 00:19
Attention, les modèles ne sont pas les mêmes. Le modèle de chez planet saturn(celui à 2,16 processeur) c'est l'ancienne génération de macbook. C'est normal qu'il soit vendu moins cher.

4
Pour info et piston, le macbook est en promo sur Applestore à 949€! Ecart également non négligeable! Je pense m'y mettre aussi et celà me semble l'offre la plus interessante (garantie).
1
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
2 juil. 2008 à 15:42
Bonjour,
tandis que à planete saturn

Faut faire attention aux frais de livraisons vu la distance.....:-)
Non, à part cela,je me suis connecté vite fait mais je ne trouve pas le chemin pour les produits ( je suis nul !! ) :-(
Donc seul chose que je puisse dire pour l'instant, si tu as un magasin à coté vas y et si tu le veux .......
Amicalement
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
2 juil. 2008 à 16:16
Bonjour,

Pour Mac, il faut penser au "refurb store", la boutique en ligne d'Apple pour les produits reconditionnés (Refurb in english). Dans la mesure où on se montre prudent, c'est souvent intéressant. Pourquoi prudent ? Parce que, dans la même vente, des appareils qui ont deux, voire trois, générations de retard peuvent être vendus au même prix ou à peine moins chers que des modèles plus récents. Sinon, l'emballage est moins joli mais la garantie est celle du neuf.

J'utilise un iMac C2D 17" du refurb depuis janvier 2006 et j'en suis bien content pour l'instant.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien oui j'ai un planet saturn just a coté de chez moi! et les mac vendus sont neufs! Je pense qe je vais pas me tater plus longtemps.... a tres bientot!!
0