Partage wifi entre pc et Mac

Résolu/Fermé
TRISTESIRE91 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 20 juin 2009 à 17:59
TRISTESIRE91 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 23 juin 2009 à 17:07
Bonjour,je viens d'avoir un mac pro,j'ai déja un pc portable qui fonctionne en wifi et je voudrais aussi le faire sur mon mac,est ce possible ? Si oui,comment partager le wifi entre ces deux bécanes ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Moi, je viens d'avoir un Imac et ma livebox et relié à mon PC Je suis donc allé sur mon PC et sur Internet j'ai entré à la barre d'adresse le numéro (fourni dans tous les papiers de la livebox) qui me permet de pénétrer à l'intérieur de celle-ci. Puis il vous demande un code et un compte (le votre qui est aussi fourni avec les papiers). Une fois sur la page de votre livebox, vérifiez que la connexion wi-fi sans fil est activé puis séléctionnez "WPA" au lieu de "WEP" pour que votre mac puisse décripter la connexion
0
TRISTESIRE91 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
23 juin 2009 à 17:07
Merci,il fallait juste que j'active la fonction "routeur", dans le paramétrage de ma freebox.
0