Linux et mac

Résolu
zidaneosx Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zidaneosx Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'installer une distribution linux sur mon macbook mais j'ai deja essayé mais il me semble qu'il y a un gros probleme pour les drivers sous linux je me rappel pas de tous les drivers qu'il fallait mais il y avais le probleme du wifi et carte reseau+la carte son
alors je me demander si vous connaissez une distribution qui serai compatible avec un macbook là ou il n y'aurai
aucun probleme de drivers sauf si on peux l'installer et que ça marche
pour information j'ai un macbook 2.2 core 2 duo

et merci

salam
A voir également:

3 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Ben je ne suis pas sur que les distribution inclurent les drivers mac, la plupart des utilisateur qui on payer leur mac l'on payer tellement cher qu'il reste sous Mac OS. Cependant, tu peux aller voir ce liens, mais je te conseil fortement de glisser ton post dans la section linux, où plus de gens pourront t'aider (y'a des brutes de UNIX sur CCM!!)

http://doc.ubuntu-fr.org/mac
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

0
zidaneosx Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour vos repenses le premier lien de sony-vaio m'a été trés utile
et merci encore

salam
0