Mon Macbook

Résolu
yaye92 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

Je souhaite acheté un macbook pro 13' dans les prochains jours

Mais je voulais savoir si il était possible de Upgradé ram et Disque dur facilement.?
Et quelle est la durée de vie d'un macbook?

Merci de répondre.
A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

bonjour
saut erreur de ma part un mac book pro supportera 4 go de ram en deux emplacements mais est livré avec 1 go

le disque dur peut être porté à 500 go

la durée de vie est de ............
2
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

le 2,26 GHz est à 2Go de Ram et 160 Go de DD. Si tu l'achete sur le site d'apple, tu peut faire l'upgrade plus facilement
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

Les macbook pro(les nouveaux modèles, même ceux en 13") supportent 8 giga de ram d'après Apple.

Vous pouvez accéder au disque dur et à la ram sans perte de garantie, en dévissant 10 vis(oui, ça fait beaucoup... mais c'est très facile).

Le modèle de base a comme l'as déjà dit Soleil, 2 giga de ram. (1 giga c'était il y a 2 ans)

Durée de vie? J'ai un ibook de avril 2001 qui fonctionne très bien(biensur, changement de baterie car celle d'origine ne tient plus que 10 minutes, augmentation du disque dur et de la ram depuis que je l'ai acheté). Mais il fonctionne parfaitement pour un ordi de 9 ans. Je peux tout faire avec(enfin..; sauf les vidéo, processeur trop faible). Il manque un peu de vitesse, c'est vrai, mais en attendant d'avoir l'argent pour le changer, il fait bien son travail(prise de note à la fac, internet...)
Et vous devez tenir compte que les nouveaux macbooks sont en aluminium, beaucoup plus résistant que le plastique de mon ibook, et que ils ont une baterie beaucoup plus puissante (5 ans d'après Apple, ce qui est énorme pour un batterie de portable). Alors sans problème de carte mère ou autre, vous pouvez le tenir 5 ans au moins.
0
yaye92 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour vos réponses.
Comme on ne répond pas a ma question dans la Partie jeux vidéos je viens la posée ici.
Voila je voulais aussi savoir si le mac book pro 13' serais assez puissant pour joué a world of warcraft dans d'assez bonne condition.(Sachant que c'est le seul jeu auquel j'aurais a joué)

Merci de répondre. a Plus tard +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

Les nouveaux macbook pro 13"(celui que tu veux acheter) a une puce graphique très bonne. Même avec l'ancien World of Warcraft marchait(pas les détails au maximum, mais il marchait). Sur le nouveau je pense que c'est possible de jouer avec les détails au maximum. Et même à des jeux plus puissants graphiquement.

0